Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Cachin vs Novak Djokovic • Wimbledon 2023

3
3
64
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
Cachin croit en ses chances face à Nadal : “Je pense qu’il est à un niveau qui nous permet au moins de jouer pour tenter de l’emporter”
1% (6)
99% (610)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Danger insurmontable pour Nole au premier tour. Le palmarès de Pedro Cachin sur gazon, c'est:
- Défaite au 1er tour des qualifs de Wimbledon 2015, contre Wang
- Défaite au 1er tour des qualifs de Wimbledon 2019, contre Griekspoor.
- Défaite au 2ème tour des qualifs de Wimbledon 2022, contre Kuzmanov
- Défaite 6-2 6-1 au 1er tour de Majorque la semaine dernière, contre Hanfman.
==> 1 victoire pour 4 défaites.
Attention. Va falloir sortir le niveau de la finale de l'AO 2019 au grand minimum, si Nole veut au moins avoir une micro chance de voler un set à la tornade argentine!
Ok je sors... :)
12
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Je plaisante bien sûr, fan de djoko 😁😁
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Oui tu dois faire bien mieux. C'est usant quand on voit son palmarès c'est certain. Ça donne le tournis en effet. Profitons de voir un monstre pareil sur le terrain. Le reste ce n'est que des impressions. Les trophées restent, l'histoire ne retient que les records 😁
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est un bonheur de regarder Djoko jouer encore plus dans les moments chaud d'un match
12
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Djoko fait une entrée mesurée. à 30% de son meilleur niveau. Il essaie tous ses coups et bcp de situations de jeux y compris un TB. Que du bon. Il a manifestement un parcourt bien precis pour la 1ere semaine pour arriver à fond en 8eme. Tranquille, clinique le gars.
12
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Euh à 100% je me réjouis 😉
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ces pauvres gens qui s'infligent la "torture" de voir Djoko jouer, c'est terrible. 😊 Je les plains de ne pas savoir changer de chaîne, les pauvres. :p
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Surtout venir sur la fdm pour balancer ce genre de com.
7
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Le gars joue un T1. Vous voudriez quoi ?
Sinon, il y a d'autres matchs. Personne ne vous retient.
8
Lipephi
Lipephi • 2 abonnés
Tranquille Novak, je le sent bien ce Wimbledon 2023
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Incroyable choke de Cachin, pourtant grand favori, qui va laisser filer le premier set. Sans doute pour gagner les 3 suivants.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Nole doit affronter Cachin et le crachin.
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Et Cachin doit affronter le crachin et surtout celui qui a gagné 23 GC dont 7 à Wimbledon !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Evidemment mais c'était pour le jdm. ☺️
1
2 réponses
nadalelliott
/nadalelliott • 4 abonnés
Le désormais GOAT est tellement chiant à regarder jouer.
7
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Chiant pour les rageux qui veulent le voir perdre c'est certain 😁
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Ha bon?
1
3 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
On aimerait revenir commenter sur les fdms mais c'est toujours aussi pénible, tous ces gens qui viennent déverser leur fiel. Pfff
7
MILI
MILI • 314 abonnés
D'habitude, je ne poste qu'avant et après le match. J'ai refait un essai ajd.
Pas concluant.
HS, provocs multiples, dénigrement et j'en passe.
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le fiel, c'est ce qui vient une fois que la salive manque et que les arguments sont épuisés. ^^
3
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
1er match du central!

Comonnnn Djoko,en 3 si possible
6
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Djoko toujours aussi dominateur dans les Tie breaks
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemooo 😍💪
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Toujours les mêmes qui vont parler du tableau de Djoko à chaque match et à chaque GC on a droit à la même musique

Il faudrait une règle ou Djoko affronte que des numéro 1 mondiaux à chaque tour
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Toujours le même qui dit que c'est piégeux alors que son adversaire a jamais gagné un match sur gazon xD
2
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nole ! ♥
5
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Djoko
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J'ai l'impression que Djoko a fait trop de balançoire

Il n'a pas encore trouvé son équilibre sur ce gazon
5
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Pas mal la vanne, un petit pouce pour la route ^^
1
1 réponses
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ptdr le mec a climatisé Wimbledon en 2019 et il y en a qui pensaient sincèrement que Cachin allait terrasser Djoko


(Alexia annule mon rdv pour le tatouage géant de Pedro stp)
5
nadalelliott
/nadalelliott • 4 abonnés
Djoko rend le jeu moche, il fait le point mais zéro spectacle
5
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Il ne faut pas s'attendre à voir Djoko plonger dans tout les sens pour déclarer forfait au prochain tour, comme le faisait si bien Gaël Monfils
1
1 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
En tout cas, pas mauvaise, son entrée en matière à Djoko
5
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Elliot comme tes coms de frustré, moyen 😊
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
C'est clair. Il nous a fait des rentrées bien plus cahotiques😊
2
4 réponses
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Qu'est ce qu'il me semble lent le gazon quand même
5
gui
gui • 43 abonnés
Interdit de parler de lenteur des surfaces ni de concurrence inexistante
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko a gagné 8 TB d'affilés c'est ouf en effet
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Après 3h 44 de match..énorme retentissement à Wimbledon, Pedro cachin 🇦🇷 qui n'avait pourtant pas gagné beaucoup de matchs sur la surface, se débarrasse de djockovic en 4 sets, et signe au passage l'énorme exploit du siècle..
En effet, tout avait très bien commencé pour le serbe (tds n'2 et numéro 2 mondial triple tenant du titre) qui avait remporté le 1er set 6-3 plutôt facilement en breakant d'entrée.
Contre toute attente, et prit dans un faux rythme il concèda la 2e manche après avoir tout de même été mené 5-3, et en réussissant à debreaker l'argentin au meilleur moment.
Les fan's de djocko tout sourire retrouvé pensait que la mascarade était terminée..
La suite vous la connaissez.. A 15-30 service djocko, cachin nullement impressionné par l'enjeu, prena son courage à 2 mains en étant très agressif sur une seconde balle du serbe pour s'octroyer 2 balles de sets à la suite d'un formidable revers à 2 mains.
La folie dans le stade..
Les commentateurs "pincez moi je rêve"
Marie Pierce "ce n'est pas fini tant que c'est pas fini"
Djocko à Goran "shutthefuckup"
Warning
Pedro cachin ne comprenant même pas lui même ce qui se passe.
Après avoir sauvé un nombre incalculable de bb au jeu 1 set 3 et sur une mauvaise réception d'un service au corps ,djocko sembla se plaindre d'une douleur aux quadriceps..
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Lol c'est permis de rêver...
1 réponses
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés

DjoGoatvic @DjoGoatvic Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
ça va être dur pour certains dans deux semaines, le dimanche 16 plus précisément, quand Nole soulèvera le 24ème


Ca va être dur pour certains dans deux semaines de se rendre compte qu'ils ont rien gagné du tout mis à part de la satisfaction malsaine
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
J'ai peut-être des adresses et des noms si ils veulent, mais cela dépend des régions, ils peuvent pas prendre un psy en habitant en 300 km hi hi ^^
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca fait pas peur pourtant un psychologue ! Faut juste pas tomber sur un mauvais.
3 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
@Nadalelliott
Nadal 22 GC
Ton com 0
4
nadalelliott
/nadalelliott • 4 abonnés
Ton comme 0?
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous êtes pénibles avec vos histoires de suspense.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est dommage de voir que tu te transformes en troll. J'estime que tu vaux mieux que ça mais bon, la situation semble tellement t'insupporter.
J'avoue ne pas comprendre.
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bohhh quand même, meilleur serveur contre Cachin sur le jeu de service ON AVAIT PAS TROP DE SUSPENS QUAND MÊME MILIIII
2 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Punaise je comprends pas que Pedro ait pas encore gagné plusieurs GC... Qu'il est bon !
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Franchement Djoko a un bon tableau, même si il y aura à faire avec potentiellement Rublev et Sinner !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais le 1er tour il est pas piégieux c'est un 1er tour cadeaux
3
Afficher plus