Danger insurmontable pour Nole au premier tour. Le palmarès de Pedro Cachin sur gazon, c'est:
- Défaite au 1er tour des qualifs de Wimbledon 2015, contre Wang
- Défaite au 1er tour des qualifs de Wimbledon 2019, contre Griekspoor.
- Défaite au 2ème tour des qualifs de Wimbledon 2022, contre Kuzmanov
- Défaite 6-2 6-1 au 1er tour de Majorque la semaine dernière, contre Hanfman.
==> 1 victoire pour 4 défaites.
Attention. Va falloir sortir le niveau de la finale de l'AO 2019 au grand minimum, si Nole veut au moins avoir une micro chance de voler un set à la tornade argentine!
Ok je sors... :)
Oui tu dois faire bien mieux. C'est usant quand on voit son palmarès c'est certain. Ça donne le tournis en effet. Profitons de voir un monstre pareil sur le terrain. Le reste ce n'est que des impressions. Les trophées restent, l'histoire ne retient que les records 😁
Djoko fait une entrée mesurée. à 30% de son meilleur niveau. Il essaie tous ses coups et bcp de situations de jeux y compris un TB. Que du bon. Il a manifestement un parcourt bien precis pour la 1ere semaine pour arriver à fond en 8eme. Tranquille, clinique le gars.
Après 3h 44 de match..énorme retentissement à Wimbledon, Pedro cachin 🇦🇷 qui n'avait pourtant pas gagné beaucoup de matchs sur la surface, se débarrasse de djockovic en 4 sets, et signe au passage l'énorme exploit du siècle..
En effet, tout avait très bien commencé pour le serbe (tds n'2 et numéro 2 mondial triple tenant du titre) qui avait remporté le 1er set 6-3 plutôt facilement en breakant d'entrée.
Contre toute attente, et prit dans un faux rythme il concèda la 2e manche après avoir tout de même été mené 5-3, et en réussissant à debreaker l'argentin au meilleur moment.
Les fan's de djocko tout sourire retrouvé pensait que la mascarade était terminée..
La suite vous la connaissez.. A 15-30 service djocko, cachin nullement impressionné par l'enjeu, prena son courage à 2 mains en étant très agressif sur une seconde balle du serbe pour s'octroyer 2 balles de sets à la suite d'un formidable revers à 2 mains.
La folie dans le stade..
Les commentateurs "pincez moi je rêve"
Marie Pierce "ce n'est pas fini tant que c'est pas fini"
Djocko à Goran "shutthefuckup"
Warning
Pedro cachin ne comprenant même pas lui même ce qui se passe.
Après avoir sauvé un nombre incalculable de bb au jeu 1 set 3 et sur une mauvaise réception d'un service au corps ,djocko sembla se plaindre d'une douleur aux quadriceps..
DjoGoatvic @DjoGoatvic Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
ça va être dur pour certains dans deux semaines, le dimanche 16 plus précisément, quand Nole soulèvera le 24ème
Ca va être dur pour certains dans deux semaines de se rendre compte qu'ils ont rien gagné du tout mis à part de la satisfaction malsaine
C'est dommage de voir que tu te transformes en troll. J'estime que tu vaux mieux que ça mais bon, la situation semble tellement t'insupporter.
J'avoue ne pas comprendre.
- Défaite au 1er tour des qualifs de Wimbledon 2015, contre Wang
- Défaite au 1er tour des qualifs de Wimbledon 2019, contre Griekspoor.
- Défaite au 2ème tour des qualifs de Wimbledon 2022, contre Kuzmanov
- Défaite 6-2 6-1 au 1er tour de Majorque la semaine dernière, contre Hanfman.
==> 1 victoire pour 4 défaites.
Attention. Va falloir sortir le niveau de la finale de l'AO 2019 au grand minimum, si Nole veut au moins avoir une micro chance de voler un set à la tornade argentine!
Ok je sors... :)
Sinon, il y a d'autres matchs. Personne ne vous retient.
Pas concluant.
HS, provocs multiples, dénigrement et j'en passe.
Comonnnn Djoko,en 3 si possible
Il faudrait une règle ou Djoko affronte que des numéro 1 mondiaux à chaque tour
Il n'a pas encore trouvé son équilibre sur ce gazon
(Alexia annule mon rdv pour le tatouage géant de Pedro stp)
En effet, tout avait très bien commencé pour le serbe (tds n'2 et numéro 2 mondial triple tenant du titre) qui avait remporté le 1er set 6-3 plutôt facilement en breakant d'entrée.
Contre toute attente, et prit dans un faux rythme il concèda la 2e manche après avoir tout de même été mené 5-3, et en réussissant à debreaker l'argentin au meilleur moment.
Les fan's de djocko tout sourire retrouvé pensait que la mascarade était terminée..
La suite vous la connaissez.. A 15-30 service djocko, cachin nullement impressionné par l'enjeu, prena son courage à 2 mains en étant très agressif sur une seconde balle du serbe pour s'octroyer 2 balles de sets à la suite d'un formidable revers à 2 mains.
La folie dans le stade..
Les commentateurs "pincez moi je rêve"
Marie Pierce "ce n'est pas fini tant que c'est pas fini"
Djocko à Goran "shutthefuckup"
Warning
Pedro cachin ne comprenant même pas lui même ce qui se passe.
Après avoir sauvé un nombre incalculable de bb au jeu 1 set 3 et sur une mauvaise réception d'un service au corps ,djocko sembla se plaindre d'une douleur aux quadriceps..
Ca va être dur pour certains dans deux semaines de se rendre compte qu'ils ont rien gagné du tout mis à part de la satisfaction malsaine
Nadal 22 GC
Ton com 0
J'avoue ne pas comprendre.