Oula, il y a des psychologues sur le site ? Ca fait peur...
DjoGoatvic @DjoGoatvic Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
ça va être dur pour certains dans deux semaines, le dimanche 16 plus précisément, quand Nole soulèvera le 24ème
Ca va être dur pour certains dans deux semaines de se rendre compte qu'ils ont rien gagné du tout mis à part de la satisfaction malsaine
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j