En effet, tout avait très bien commencé pour le serbe (tds n'2 et numéro 2 mondial triple tenant du titre) qui avait remporté le 1er set 6-3 plutôt facilement en breakant d'entrée.
Contre toute attente, et prit dans un faux rythme il concèda la 2e manche après avoir tout de même été mené 5-3, et en réussissant à debreaker l'argentin au meilleur moment.
Les fan's de djocko tout sourire retrouvé pensait que la mascarade était terminée..
La suite vous la connaissez.. A 15-30 service djocko, cachin nullement impressionné par l'enjeu, prena son courage à 2 mains en étant très agressif sur une seconde balle du serbe pour s'octroyer 2 balles de sets à la suite d'un formidable revers à 2 mains.
La folie dans le stade..
Les commentateurs "pincez moi je rêve"
Marie Pierce "ce n'est pas fini tant que c'est pas fini"
Djocko à Goran "shutthefuckup"
Warning
Pedro cachin ne comprenant même pas lui même ce qui se passe.
Après avoir sauvé un nombre incalculable de bb au jeu 1 set 3 et sur une mauvaise réception d'un service au corps ,djocko sembla se plaindre d'une douleur aux quadriceps..
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j