Si y avait besoin que d attaquer pour gagner ca se saurait...elle a quand meme mis une raclée à Schiavone au tour precedent et avant elle bat Cepede en qualif ....qui tiens tiens a battu Petkovic en etant LL , c est une bonne ligne !! Et puis juste remettre la balle suffit parfois surtout quand en face ca fait le reste :D
Jana serait forfait pour l'AO en cas de victoire mais bon ça lui ferait économiser un classement protégé donc ça serait pas forcément mauvais.