Mdr j'ai rarement vu pire mental que Tomljanovic mais tant mieux, bravo Mihaela, elle va finir top 20 d'ici l'us open si elle continue comme ça c'est tellement fou 😊 hate de savoir jusqu'ou elle va aller
21 si elle gagne sa demi et 20 si elle gagne le tournoi. C'est pas fait.
Mais elle a prévu d'enchaîner encore ensuite Montréal, Cincinnati et New Haven avant l'US Open, c'est assez dingue. et trop.
Ceci dit, possible :D
Buzarnescu va perdre le 2eme set
C'est pourtant ce que tu as dit mon cher ami
Mais elle a prévu d'enchaîner encore ensuite Montréal, Cincinnati et New Haven avant l'US Open, c'est assez dingue. et trop.