J'ai été effectivement surpris de voir débouler Buzarnescu en WTA à 28ans. Je croyais à un feu de paille. Mais non. L'explication est toute simple. Elle a donné priorité à ses études (un doctorat). Diplome en poche, elle peut désormais se consacrer à 100% à son sport.
Les inepties que je lis sur miha me siderent... Des brebis égarées. ..Bien sûr.
Et dire qu'elle ne peut pas rivaliser avec mertens alors que le match est accroché. .. Quel sens logique !
haha les ramasseurs sautent et font des chorégraphies sur les serviettes, ils se sont même alignés et un par un faisaient des roulades tout le long de la rangée de serviette :D
Encore une joueuse qui se révèle très tard. 30 ans cette année, une finale (Hobart 18’) une demie (Linz 17’) en 5 toujours sur le circuit WTA. C’est sur on a pas fini d'en entendre parler cette année. Retrouvaille face à Caro au premier tour d’un GC mais cette fois-ci avec un capital confiance bien plus élevé. Allez Miha :)
Buzarnescu une joueuse qu'il faudra suivre de prêt cette année, elle a le potentiel d'une top 20, je lui souhaite en tout cas
bravo Elise pour le doublé c'est toujours chouette un doublé
C'est vrai que c'est nul qu'il n'y a pas le système des challenges dans ce tournoi, mais pour les deux joueuses, j'ai vu des balle annoncées bonne qui était out et des balles out pas annoncées ...
Et dire qu'elle ne peut pas rivaliser avec mertens alors que le match est accroché. .. Quel sens logique !
Brava c'est rare de défendre son titre.
haha les ramasseurs sautent et font des chorégraphies sur les serviettes, ils se sont même alignés et un par un faisaient des roulades tout le long de la rangée de serviette :D
Si Miha gagne le titre, elle devient "riche".
Elle fait moins de fautes que Mihaela.
Mais c'est loin d'être décidé, une bdb peut faire la différence.
Allez Elise.
bravo Elise pour le doublé c'est toujours chouette un doublé