Non mais maintenant M1000 , Rg ect sa veut plus rien dire le ? es basta , c'est comme sa depuis 3 ans avant t'était sur que le favs ce donner a fond surtout quand c'est important maintenant regarde sa il joue même plus encore elle essayerais de jouer correctement sa arrive de perdre mais la c'est de la comédie surtout connaissant son niveau . Je la défendais tout a l'heure en disant elle revient de bléssure sa peut arriver mais la indéfendable xD
Mais c'est fait exprés fréro tu peut pas revenir dans le match servir pour le 6 a 2 et perdre apres 7 a 5 vu le niveau de leslia non impossible . C'est fait expres cest tout .
J'espère qu'elle n'est enfin plus blessée..
5/3 40/15 fail
Ferait elle pas exprès de nous torturer