David, c'est grâce à toi, à Kim et à Justine aussi bien sûr, que nous avons tant de bons jeunes joueurs aujourd'hui pour un si petit pays... Avec le physique qui est le tien et l'accumulation de blessures, tu as réussi à battre au moins une fois tous les meilleurs, Federer, Nadal, Djoko et même Alcaraz encore l'année passée ! On te souhaite tout le meilleur pour l'avenir ainsi que pour ta famille, tu le mérites !