Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jodie Burrage vs Beatriz Haddad Maia • Eastbourne 2022

Jodie Burrage
BurrageJodie WC WTA 645 live 821
1
2
0
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 15 WTA 117 live 134
6
6
0
0
0
3.3% (3)
96.7% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Je tente Burrage, y a peu de chance que ça passe, mais pk pas un petit excès de confiance de la Brésilienne, qui doit avoir un peu la tête à Wimbledon...
7
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Fin de parcours pour Beatriz qui va aller prendre un peu de repos bien mérité avant Wimbledon
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bea sur gazon c'est devenu Iga sur terre battue xD
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après gagner Wim sera une autre paire de manche, elle a pas encore affronté aucune des gros morceaux pour Wim : Iga, Jabbeur, Gauff, Bencic.
Halep & Sakkari c'est pas mal mais c'est plus des outsiders et pas des favoris pour moi.
4
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Si Haddad continue comme ça,elle va finir par se blesser en enchaînant les matchs
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Faudrait quand même pas qu'elle arrive à Wimbledon cramée en ayant gagné les trois tournois de préparations.. XD
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après si elle gagne proprement en 2 sets comme ça, ça va elle va pas se cramer normalement.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Vraiment impressionnante Beatriz, ce serait cool si elle confirme et gagne Wimbledon, même si l’enjeu n’est pas énorme
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Confirmer elle l'a déjà fait en gagnant Birmingham la semaine dernière. Gagner Wimbledon c'est autre chose encore. 😛 Mais elle pourrait faire un beau parcours oui. Faudra voir son tableau.
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Bon bah bien joué lol
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jodie :D
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Maia 😁
Tara
Tara • 70 abonnés
Beatriz facile allez
dany
/dany • 51 abonnés
Je vais suivre Jodie encore une fois, je la sens bien. Bon match Jodie 🎾
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pour une 16eme victoire consécutive??
Beatriz 😍
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même si elle arrive cramée pour wimbledon c'est pas bien grave autant prendre des pts sur les tournois de prépa.
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est clair, ces pts l'aideront à être TDS plus tard et avoir des tirages plus faciles, alors qu'à Wim il a pas de pts cette année.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui c'est vrai au fond.. Mais ça reste un GC. :D
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Inarretable Bea
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile encore Beatriz *_*
Sévère pour Jodie :X
Samir
Samir • 199 abonnés
Jodie :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Invincible celle là :x
Et vu le tableau, elle est capable d'une finale xD
Afficher plus