Je tente Burrage, y a peu de chance que ça passe, mais pk pas un petit excès de confiance de la Brésilienne, qui doit avoir un peu la tête à Wimbledon...
Après gagner Wim sera une autre paire de manche, elle a pas encore affronté aucune des gros morceaux pour Wim : Iga, Jabbeur, Gauff, Bencic.
Halep & Sakkari c'est pas mal mais c'est plus des outsiders et pas des favoris pour moi.
Halep & Sakkari c'est pas mal mais c'est plus des outsiders et pas des favoris pour moi.