Je tente Burrage, y a peu de chance que ça passe, mais pk pas un petit excès de confiance de la Brésilienne, qui doit avoir un peu la tête à Wimbledon...
Après gagner Wim sera une autre paire de manche, elle a pas encore affronté aucune des gros morceaux pour Wim : Iga, Jabbeur, Gauff, Bencic.
Halep & Sakkari c'est pas mal mais c'est plus des outsiders et pas des favoris pour moi.
Confirmer elle l'a déjà fait en gagnant Birmingham la semaine dernière. Gagner Wimbledon c'est autre chose encore. 😛 Mais elle pourrait faire un beau parcours oui. Faudra voir son tableau.
Halep & Sakkari c'est pas mal mais c'est plus des outsiders et pas des favoris pour moi.
Beatriz 😍
Sévère pour Jodie :X
Et vu le tableau, elle est capable d'une finale xD