Pour les personnes qui parlent du tableau, je peux comprendre, mais les têtes de série (Haddad Maia, Sakkari, Vekic, Kalinina...) n'ont pas fait le job et sont sorties très tôt du tournoi... 😊 Les Anglaises ont eu le mérite d'avoir bien su exploiter leurs qualités de joueuses de gazon, ce qui fait partie de leur ADN.
En tout cas Boulter fait un début de match quasi parfait. Plus de 80 % de premières, quasiment aucune FD avec plein d'attaques voire de coup gagnants ...
Bravo Katie pour ce titre !! 😀 :D
Très content qu'elle en remporte un sur gazon, une de ses surfaces préférées avec le dur indoor et à moindre mesure le dur extérieur. 😕 Son jeu offensif, qui s'appuie beaucoup sur son coup droit agressif, se marie bien avec le gazon. ^^
Dommage Jodie, ça reste tout de même une belle semaine pour elle. 😕 Je suis ravi que les Britanniques aient brillé à Nottingham tout au long de cette semaine. ^^
Come on Katie ! 😀 On achève le travail de la meilleure des manières. :)
Logique Jodie mais beau parcours
Très content qu'elle en remporte un sur gazon, une de ses surfaces préférées avec le dur indoor et à moindre mesure le dur extérieur. 😕 Son jeu offensif, qui s'appuie beaucoup sur son coup droit agressif, se marie bien avec le gazon. ^^
Dommage Jodie, ça reste tout de même une belle semaine pour elle. 😕 Je suis ravi que les Britanniques aient brillé à Nottingham tout au long de cette semaine. ^^