Pour les personnes qui parlent du tableau, je peux comprendre, mais les têtes de série (Haddad Maia, Sakkari, Vekic, Kalinina...) n'ont pas fait le job et sont sorties très tôt du tournoi... 😊 Les Anglaises ont eu le mérite d'avoir bien su exploiter leurs qualités de joueuses de gazon, ce qui fait partie de leur ADN.
Commentaires les mieux notés