Dommage d’utiliser un PR pour un WTA 125 seulement… pour un tournoi si peu coté elle aurait pu négocier une WC. Il n’y a que 10 PR quand l’absence est longue de plus de 6 mois, et forcément je pense qu’elle aura du mal là…
Entièrement d’accord, vu son passé de joueuse elle aurait largement eu sa WC . Après je me demande elle utilise ces PR car elle pense pas revenir longtemps sur le circuit et que ces 10 PR suffiront
Moui c'est surtout une manière de se protéger en cas de flop. Si les résultats suivent ce sera sûrement + que "quelques tournois". Par contre si elle fait que des first elle pourra dire que c'était quelques tournois 😛 En tout cas elle a dit viser Wimbledon via les qualif' donc c'est que quelque part elle a envie de s'y remettre.
Le lien vous pouvez le trouver directement sur la wta tout les matchs 125 sont gratuits ici .
Taper juste wta trouver le tournoi faire votre inscription
C est gratuit juste à faire l'inscription
Taper juste wta trouver le tournoi faire votre inscription