Moui c'est surtout une manière de se protéger en cas de flop. Si les résultats suivent ce sera sûrement + que "quelques tournois". Par contre si elle fait que des first elle pourra dire que c'était quelques tournois 😛 En tout cas elle a dit viser Wimbledon via les qualif' donc c'est que quelque part elle a envie de s'y remettre.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G