Écoutez je suis allé sur les courts secondaires durant ces précédents jours, afin d'observer un petit peu Shuai, et elle n'affiche clairement pas un niveau hors norme sur ce tournoi, Contrairement à Clara qui s'est montrée déterminée et, je vous le dis sur ce court central poussée par le public Strasbourgeois en feu derriere elle, elle peut clairement créer lexploit, ca ne sera certes pas de tout repos mais on sera la pour la pousser foooort ! Croisons les doigts ?? !
Allez Clara !
Je pense que la jeune pépite française peut gagner contre zhang. La chinoise ne bouge pas du tout pour contrer les amorties....on a vu ça aujourd’hui face à l’Australienne. J’ai failli passer une mauvaise journée de dépression à cause d’elle mdr ??????????
Allez Clara !
Inscription tardive ?