Elle joue bien Céline quand même... Mais Clara est à des années-lumières de son meilleur niveau purée.. Après une fin de saison 2023 puis un début d'année 2024 vraiment bons, j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé !
En fait je me demande à quel point l'enchaînement de matchs qu'elle "devait" gagner, ou sur le papier, ou au vu du scénario du match, mais qu'elle a perdu ne l'a pas un peu détruite... Je pense :
- au 3e tour de l'AO perdu contre Dodin (match au cours duquel elle n'a jamais réussi à se libérer + favorite sur le papier)
- au 2e tour d'IW contre Gauff (mène 5-2 dans le 3e set... en vain)
- au 1er tour de Madrid contre Danilovic (s'incline en ayant eu des balles de match + favorite sur le papier)
- au match contre Boulter en BJK Cup (responsable en partie de l'élimination des Bleues)
Après, je ne connaissais pas Céline, qui m'a réellement bluffé ! Elle mérite largement le Top 100 !! C'est une belle découverte !
Bravo à elle qui a fait, il faut le reconnaître, un match de haut niveau !
Saint Malo rime avec pedalo...
La premiere fois que j ai vu le nom Burel ,ca veut dire etre enseveli en anglais. ...to be bured...
Enfin c est une bonne joueuse et rien est definitif meme si ca part mal
Elle court bien Naef... Clara ne lui fait pas mal avec ses amorties... Dur de gagner un match quand on te prive de ton arme principale... Mais à elle de trouver des solutions ! Attendons et voyons !!
Ce que je ne comprend pas, c'est que ça fait depuis 2018 qu'elle joue des tournois pro (juniors en 2018 en l’occurrence), et, la suivant depuis, je ne remarque aucune amélioration en plus de 6 ans sur son service... Et depuis les juniors c'est SON point faible ! C'est mieux, parfois, par séquence, mais globalement, ça stagne !
Naef a affiché un très bon niveau contrairement à Clara
Clara en mode entraînement. Aucune combativité.
En fait je me demande à quel point l'enchaînement de matchs qu'elle "devait" gagner, ou sur le papier, ou au vu du scénario du match, mais qu'elle a perdu ne l'a pas un peu détruite... Je pense :
- au 3e tour de l'AO perdu contre Dodin (match au cours duquel elle n'a jamais réussi à se libérer + favorite sur le papier)
- au 2e tour d'IW contre Gauff (mène 5-2 dans le 3e set... en vain)
- au 1er tour de Madrid contre Danilovic (s'incline en ayant eu des balles de match + favorite sur le papier)
- au match contre Boulter en BJK Cup (responsable en partie de l'élimination des Bleues)
Bravo à elle qui a fait, il faut le reconnaître, un match de haut niveau !
Solide Céline *_*
https://player.video.wowza.com/hosted/0nkmp6pb/player.html
Allez on débreak !
La premiere fois que j ai vu le nom Burel ,ca veut dire etre enseveli en anglais. ...to be bured...
Enfin c est une bonne joueuse et rien est definitif meme si ca part mal