Bien évidemment, le duo Caro/ Kiki doit perdurer en double 😊 j'espère aussi, elle m'a fait de la peine lors de son abandon à Miami ! c'est peut-être pas trop grave on verra, mais si elle a abandonner c'est p-e pour éviter d'empirer la blessure comme à IW l'an passer ou elle a louper la BJKC.
Après, faire jouer Alizé sur un match quand même, c'est sa dernière année peut-être sur le circuit, alors j'aimerais bien qu'elle joue au moins un match.
Clairement. Clara ou Alizé, ou les deux, mais Garcia obligatoire si elle peut jouer en indoor c'est la seule à avoir jouer deux italienne qui seront la cette année en les battant. Puis, comme Alizé, Garcia se bat en fed cup quand elle joue pour la france.
J’espère vraiment que Caro sera là !!
de toute manière elles vont perdre la rencontre!