Liwanda @Liwanda il y a 12 minutes
L'expression du visage de Clara traduit juste un manque de motivation.
Non non et non. Depuis qu'elle est sur le circuit pro, elle est comme ça. Mais c'est très loin d'être un manque de motivation. C'est juste son moyen de rester concentrée, dans sa bulle. l
En première balle je trouve qu'il y a du progrès pour Clara mais la seconde qui est déjà très lente cause trop souvent des doubles fautes au mauvais moments..
Dommage Clara, quelques occasions loupées mais ceux qui disaient qu'elle n'avait aucune chance de gagner de trompaient évidemment. On continue de progresser bubu 💪🏻
C'est pas une question de favori, c'est une question de forme. On voit des joueuses qui font un très mauvais match devenir bon au suivant ou vice versa. D'où le "bizarre" sans que ce soit péjoratif.
Bravo Clara ! Bravo Clara ! Tu peux être fière de toi ! Certes tu n'es pas tombée sur une grande Petra (sans mauvais jeux de mots), mais tu tiens 3 sets, et ça m'a fait plaisir de te voir jouer comme ça !! Il y a pas mal de choses à régler, notamment vraiment au service, mais vraiment pressé de te revoir !! Tu progresse lentement, mais sûrement !! Allez Clara !! On te laissera pas partir comme ça !! ALLEZ CLARA !!
Tellement bizarre... hier Li gagne contre Konta alors qu'au premier tour elle a lourdement galéré. Ici Burel qui a failli flancher contre Magda contre une Kvitova pas en forme... la logique devrait aller à la tchèque mais...
Non non et non. Depuis qu'elle est sur le circuit pro, elle est comme ça. Mais c'est très loin d'être un manque de motivation. C'est juste son moyen de rester concentrée, dans sa bulle. l
Allez ma Clara !! Allez !!
T as juste à prendre le bon match
https://fr3.sportplus.live/tennis/atp-miami/3341856/