Ouaip attention avec la folie de Bublik !! pour quelqu'un qui soit disant n'aime pas le tennis et ne jouant que pour l'argent ,il se débrouille plutôt bien (qu'en est il de Tomic ??)désolé pour le petit HS ,c'est que les 2 pensent pareil
Peut être Antho mais perso de ce que je vois, soit un ace soit un échange de 2-3 coups maxi c'est pas plaisant à voir. C'est trop binaire. Et dès que sa première cale il galère à gagner son point. Après c'est perso bien sûr
Milos me valide aussi mon combi le frère
Néanmoins pas super convaincu de son niveau, gros service et coups droits, revers et volleys assez faibles. On est loin du Milos d'antan pourtant il a que 29 ans
Toujours un set et un break de retard.
Néanmoins pas super convaincu de son niveau, gros service et coups droits, revers et volleys assez faibles. On est loin du Milos d'antan pourtant il a que 29 ans