14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Milos Raonic • Saint-Pétersbourg 2020

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
6.8% (26)
93.2% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Tout l’bublic derrière Milos ?
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Milos, ne me déçois pas s'il te plaît
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Parce que sinon a moins d'etre fan de Rao, je vois pas ce qui motive a regarder ce match
2
Mehdi Fiore
Mehdi Fiore • 1 abonnés
J'espère revoir un jour Milos à son grand niveau d'antan
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Hanfmann
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bublik ici très costaud en indoor
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mdr maille92
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Milos ?
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bizarre ici
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouaip attention avec la folie de Bublik !! pour quelqu'un qui soit disant n'aime pas le tennis et ne jouant que pour l'argent ,il se débrouille plutôt bien (qu'en est il de Tomic ??)désolé pour le petit HS ,c'est que les 2 pensent pareil
1
Chiro
/Lesangjul11gmailcom • 1 abonnés
Bublic en 3 ????
1
SikeliMatch
/SikeliMatch • 1 abonnés
Bublik le plus marrant des joueurs un plaisir de le voir jouer et s’amuser en meme temps contrairement a dautre
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est pourtant un joueur ultra complet... Quand il était à 100% physiquement et était devenu top 3, il jouait du très grand tennis et très intelligent
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Peut être Antho mais perso de ce que je vois, soit un ace soit un échange de 2-3 coups maxi c'est pas plaisant à voir. C'est trop binaire. Et dès que sa première cale il galère à gagner son point. Après c'est perso bien sûr
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui c'est vrai sur indoor y'a déjà pas beaucoup d'échanges en général, alors avec ces deux là encore moins haha
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quel amortie de Bublik, magnifique, quel joueur.
Toujours un set et un break de retard.
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Bye bye bublik
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
J'aime bcp Rao car il fait son boulot... aha
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
??
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Milos me valide aussi mon combi le frère
Néanmoins pas super convaincu de son niveau, gros service et coups droits, revers et volleys assez faibles. On est loin du Milos d'antan pourtant il a que 29 ans
1
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Aller Milos gagné le tournoi
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
X2 ici aussi je trouve comme Ruud et Hamphman
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Très costaud ! Tu as pas vu le dernier match de bublik ...
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Rao
elpatron974
/elpatron974 • 1 abonnés
Une victoire net et sans bavure de Milos ! Bublik a eu du mal a finir son dernier match.
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Milos !!
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bublik for the win. Raonic était juste horrible dans l'échange contre Wolf.
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Il gagne 6-1 dans le 2e, il a pas du etre si horrible que ca
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Raonic était blessé ou pas dans son précédent match ?
acoustis
/acoustis • 173 abonnés
Combat entre deux géaants
Afficher plus