Le pauvre Nagal, tout le monde va voir le score et dire "Ouais c'est Bubu il est venu en tong", alors qu'en fait l'Indien il a été injouable. 0 faute, et plein d'attaques magnifiques pour contrer Bubu ou finir les points
Bravo Nagal il est en mission ici , il avait affirmé récemment avoir des soucis financiers, il n'est pas là pour blaguer , empoché le plus de fric possible , il en a besoin
Je te souhaite de passer ton pari, c'est pas le sujet.
Ce que je veux, c'est que les gens félicitent Nagal qui est en plein God Mode, et qui joue l'acier trempé, plutôt que d'insulter Bublik qui tente tout ce qu'il peut.
Ce que je veux, c'est que les gens félicitent Nagal qui est en plein God Mode, et qui joue l'acier trempé, plutôt que d'insulter Bublik qui tente tout ce qu'il peut.
Tout est normal ! 🤪
Bublik est un diesel
Elo. E il y a 2 minutes :
Personne a dit que Bublik était un diesel