14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Sumit Nagal • Open d'Australie 2024

4
2
65
0
0
Sumit Nagal
NagalSumit Q ATP 277 live 283
6
6
7
0
0
94.7% (36)
5.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xx400
xx400 • 61 abonnés
Bublik il a mal lu, il a cru qu'il jouait Nadal et s'est chié dessus...
9
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le pauvre Nagal, tout le monde va voir le score et dire "Ouais c'est Bubu il est venu en tong", alors qu'en fait l'Indien il a été injouable. 0 faute, et plein d'attaques magnifiques pour contrer Bubu ou finir les points
6
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il me flingue Bublik, il est mort de rire et il regarde le ciel en mode "ce mec est béni"
4
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Bon bah si ton pari est passé Palex, bravo et mtn laisse nous tranquille tu n'apportes rien à cette feuille de match
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il est pas venu pour le chèque Bubu, il se bat ! Je vous l'avais dit qu'il essaye vraiment. L'indien était juste trop fort jusqu'à présent
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Nagal on dirait ça fait 5h qu'il joue. Il est carbo et il envoie des pralines comme Grenier contre Muller quand il avait des crampes.
2
rmala tounsi
rmala tounsi • 1 abonnés
Prendre 3 0 contre nagal whao
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Grosse perf de Nagal bravo
2
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Bravo Nagal il est en mission ici , il avait affirmé récemment avoir des soucis financiers, il n'est pas là pour blaguer , empoché le plus de fric possible , il en a besoin
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Habitué à voir Nagal performer en Challenger, bravo à lui pour cette victoire :D
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Je te souhaite de passer ton pari, c'est pas le sujet.

Ce que je veux, c'est que les gens félicitent Nagal qui est en plein God Mode, et qui joue l'acier trempé, plutôt que d'insulter Bublik qui tente tout ce qu'il peut.
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Vous en faites pas d’après certain ici Bublik c’est un diesel , il va revenir 🤣🤣🤣
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Palex t'es insupportable. Personne n'a jamais dit ça en plus. Et même si quelqu'un s'était trompé je vois pas pourquoi tu jouis comme ça.
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est un GC et Bublik s'en fou....
Tout est normal ! 🤪
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Elo. E il y a 45 minutes :
Bublik est un diesel

Elo. E il y a 2 minutes :
Personne a dit que Bublik était un diesel
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'est pas toi qui viens justement de parier Palex One ? On ne se rabaissera pas à t'insulter si c'est le cas.
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Cassage de raquette dans 3 2 1...
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Incroyable ce dernier point surtout, bravo Nagal ! Le bub ne savait plus ou aller !
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il tremble pas le bougre. Injouable aujourd'hui. Même sur une jambe
1
kyrgiosjr
/kyrgiosjr • 3 abonnés
ALLER MON BUBU
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
2ème chance dans la vie pour Bubu ! Allez !
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
S'il remporte ce 3ème y'a un monde où Summit s'effondre
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Ptn mais il est trop fort l'Indien on va pas s'en sortir les amis
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il rate rien, pas une attaque, pas une double, pas une défense
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Même le vrai Nadal il n'est pas aussi fort
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Bublik c’est un joueur de 250 pas plus ..
1
Afficher plus