Bon eh bien les filles, je crois que je vais abdiquer.... Ce retard n'est pas un bon présage, aussi... Je vais aller voir ailleurs... J'aimerais bien voir Benoît et Stanley...
Dans la vie y a des choix à faire ........ 😛 :D
Ca va mieux ta tablette @MILi apparemment, non ? :)
Bof, les HS @Oryx à ce stade là, ça n'a aucune importance... Nous sommes entre nous donc ne dérangeons personne. 😉 ^^
Ah fichtre ! Moi qui pensais arriver au mieux au milieu du match ! 😳
Pas commencé encore ? Ben qu'est ce qu'ils fabriquent ? pffffff :p
Vont me mettre en retard... Tant pis, tennis firstt !!! 😉 :D
Coucou @Oryx ! ^^
C'est un laptop que tu as ?
Dans la vie y a des choix à faire ........ 😛 :D
Ca va mieux ta tablette @MILi apparemment, non ? :)
Bof, les HS @Oryx à ce stade là, ça n'a aucune importance... Nous sommes entre nous donc ne dérangeons personne. 😉 ^^
C était sympa... Sûrement une première sur TT ...
Bon, il faut migrer les filles ! A tout de suite ^^
Pas commencé encore ? Ben qu'est ce qu'ils fabriquent ? pffffff :p
Vont me mettre en retard... Tant pis, tennis firstt !!! 😉 :D
Coucou @Oryx ! ^^
Ciao Oryx :)
En fait, le match de Struff doit finir d'abord :)
Je crois que ma réputation est faite.... :D
On peut dire qu'ils prennent leur temps Schtroumpf et Zverev... :(
Je suis tellement axée sur Rome que je ne vois rien d'autre ! 😀 :D
Il joue à domicile :)
Et j'irais même jusqu'à dire, pas n'importe lesquelles.... :D