Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Yannik Reuter • Heilbronn 2016

3
6
2
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dustin.. Coucou les filles..
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Dustin !!! :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben.. Ne dites pas que l on est que trois....eh oui @Tito... Pas n importe lesquelles ...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je n'arrive plus à écrire sur mon ordi 😔 Comprends pas :(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il doit être aux anges Dustin...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Non, pas jusqu'à présent...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhha....... Bizarre... Je ne sais pas comment t'aider... :(
C'est un laptop que tu as ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis là @Tito.. Après ne suis pas sûre d arriver à le voir notre Dustin..moi aussi @Mili sur tablette...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Galère @Mili.. Mais le cœur y est ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On va pas à passer la nuit.. Mais je veux bien être encore dispo... Un moment... Quelle barbe ..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rien .. Pour une fois que l on était tranquilles.....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @Mili.. Mais bon les Grâces... Ont bon dos quand même ...je me marre, c est assez drôle finalement
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En fin de journée @Mili.. Aucun souci.. Moi.. Un peu HS...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon eh bien les filles, je crois que je vais abdiquer.... Ce retard n'est pas un bon présage, aussi... Je vais aller voir ailleurs... J'aimerais bien voir Benoît et Stanley...
Dans la vie y a des choix à faire ........ 😛 :D

Ca va mieux ta tablette @MILi apparemment, non ? :)

Bof, les HS @Oryx à ce stade là, ça n'a aucune importance... Nous sommes entre nous donc ne dérangeons personne. 😉 ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as peut être raison Tito.. Moi qui espérais.. Pour Stan... Ne sais pas.. Je survolerai
C était sympa... Sûrement une première sur TT ...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Non Tito, c'était le clavier de l'ordi mais ça y est, ça remarche !!!!! Youpi !!! :D
Bon, il faut migrer les filles ! A tout de suite ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bisous et peut être à toute ....
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Losssssss Dustin ! ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah fichtre ! Moi qui pensais arriver au mieux au milieu du match ! 😳
Pas commencé encore ? Ben qu'est ce qu'ils fabriquent ? pffffff :p
Vont me mettre en retard... Tant pis, tennis firstt !!! 😉 :D
Coucou @Oryx ! ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'ai pas de son sur mon stream...... 😔 J'aime bien entendre la balle moi...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et moi je sens que je vais rater le début...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Encore en train de râler, Tito ??? :D

Ciao Oryx :)

En fait, le match de Struff doit finir d'abord :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrr @MILI !!!! 😀 :D 😀 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 😛 :D
Je crois que ma réputation est faite.... :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est le dernier match du jour pour ce tournoi :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben non, @MILI, Stanley et Benoit vont jouer vers 21h. :)

On peut dire qu'ils prennent leur temps Schtroumpf et Zverev... :(
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas le même tournoi, Tito 😕 Ici c'est Heilbronn ! :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais dis donc, tu sais que t'as raison toi !!!!!!!!!!! 😛 😀 :D :D
Je suis tellement axée sur Rome que je ne vois rien d'autre ! 😀 :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
:D :D

Il joue à domicile :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il a bien raison, ça lui coûte moins cher en déplacements. ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et peux tu me dire pourquoi il n'y a que des nanas sur cette feuille de match ?
Et j'irais même jusqu'à dire, pas n'importe lesquelles.... :D
1
Afficher plus