Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Albert Ramos-Vinolas • Halle 2016

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
98.2% (56)
1.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Brown et son talent pur ...^^
3
bleble
bleble • 131 abonnés
L'avantage de finir tous les points aux filet, c'est qu'on est toujours plus près de sa chaise pour le changement de côté. ^^
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Tommy la rage encore..
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Il fait le boulot des ramasseurs... ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés

2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Dustin facile sur cette surface
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Dustin !!!! :D
Est ce qu'on peut compter sur toi ?!.... :p
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Dustin.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Dustin pour ce break ! ^^
J'espère qu'il va décoller maintenant.
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui on a compris, tout le match va se jouer selon si Brown joue bien et Albert n'aura pas son mot à dire
On continue Albert, lâche pas
1
David T.
David T. • 40 abonnés
Brown c'est sa surface, ramos non, partant de là, ce serait une sacré surprise, 9 matchs de ramos sur gazon depuis 6 ans, si je ne me trompe pas, et 7 défaites. allez Dustin !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci @David T.. On lâche rien Dustin..
1
Raito Kun
Raito Kun • 1 abonnés
Dustîn un peu de gaieté dans ce jeu stéréotypé ! !
1
David T.
David T. • 40 abonnés
La machine rasta est lancé
1
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-zverev-troicki-atp-halle-tennis-339005.html
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon t'es pas marrant Albert, tant pis :x
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Dustin.. Que du plaisir de te voir...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @Tito, re @Monia, migsy... Eh oui ce garçon....j adore
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Wow David t'as un souci ?
J'ai pas le droit de supporter Albert bien qu'il ne soit pas favori ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
"C'était écrit qu'il n'y arriverait pas"
Tout comme c'était écrit qu'il ne battrait pas Raonic à Roland Garros ?
1
galactus
galactus • 11 abonnés
Il est impressionnant le mec !!!! le touché la puissance....
1
galactus
galactus • 11 abonnés
évidemment c'est un jeu à risques....dans un jour sans il prend une rouste
1
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Une merveille ses amorties :D
1
galactus
galactus • 11 abonnés
Si dustin se fait une entorse, peut etre que ramos pourra faire qqch....
1
Deguy
Deguy • 2 abonnés
Mon rêve : dustin dans le top 50
1
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Très agréable à voir évoluer effectivement :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Dustin !!!!!!!!!!!
Arrête les cadeaux...
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
On break Albert vamooos
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ben pourquoi tito c'est toujours bien les cadeaux !
1
Afficher plus