Dustin est un joueur à part, de par ses coups à plat à 200 km/h ses amortis imprévisibles et son détachement apparent, ce serai moi je lui donnerai une place en T1 à chaque tournoi.
Vraiment dommage Alex :(
Brown était en feu en retour de service donc Alex était vite débordé :X
Même si je pense qu'Alex s'en serait peut-être sorti avec du public...
RDV l'an prochain en attendant on essaye de monter au classement :D
Malheureusement Brown a souvent du mal avec les joueurs mal classés. Il a battu Nadal, A. Zverev, cilic, ....mais a déjà perdu face à un 450e mondial et des 300emes aussi......Je ne connais pas Muller mais visiblement il s'agit d'un joueur qui peine à monter malgré les nombreuses invitations qu'il doit recevoir des nombreux tournois français à hauts points et à beaucoup d'argent. À moins qu'il ne doit pas où plus aidé par la fédération. En France on a la chance d'avoir un grand chelem et un master 1000. Du coup les joueurs aidés par la fédération ont de sacrées possibilités de monter au classement ATP artificiellement et de gonfler tout aussi artificiellement mais concrètement leur compte bancaire. Dans certains pays il y a, au mieux, quelques 250 et les joueurs de ces pays ne bénéficient pas des structures incroyables de la fédération française.
Brown était en feu en retour de service donc Alex était vite débordé :X
Même si je pense qu'Alex s'en serait peut-être sorti avec du public...
RDV l'an prochain en attendant on essaye de monter au classement :D