Vraiment c'est pas mérité... Brooksby était le meilleur joueur sur ce match... Celui qui a en plus de la variété dans son jeu contrairement à Zverev qui est d'un ennui...
Zverev est-il reparti pour faire une saison comme en 2019 ? Avec de la souffrance, de la frustration, tous les matchs sont compliqués, être totalement passif et être 100 mètres derrière la ligne de fond ?
(Tennis TV)
Triste avenir...