Brooksby c'est bien le joueur autiste non? C'est absolument fantastique de voir un joueur autiste a ce niveau, je trouve deja qu'un joueur diabetique c'est assez improbable alors la.. J'ai meme du mal a comprendre comment c'est possible. je lis que du coup il est ultra concentré sur son tennis mais l'autisme ca ne marche pas tout a fait comme ca. Reussir a lui faire avoir un bon entrainement regulier, faire attention a son corps, tous les voyages et tous les gens que l'on peut croiser. Non vraiment, baleze, lui et son entourage d'ailleurs. D'habitude je ne suis pas tres preneur d'histoires " larmoyantes " genre " il bat la maladie pour faire ci ou ca " mais la je suis quand meme impressioné.
C'est toujours ces histoires de pronostics qui mettent une ambiance un peu tendue sur les fdm. C'est un peu dommage parceque des fois c'est vraiment sympa.
Commentaires les mieux notés