7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jenson Brooksby vs Frances Tiafoe • Houston 2025

Jenson Brooksby
BrooksbyJenson Q ATP 73 live 66
6
6
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 2 ATP 26 live 24
4
2
0
0
0
Vidéo - Fonseca, Vacherot, Mensik : les neuf joueurs ayant ouvert leur palmarès ATP en 2025
16.2% (44)
83.8% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On n'y connaît pas grand chose en matière d'autisme... Il est probable que dans son cas ce n'est pas forcément un "handicap"
8
😂😂
😂😂 • 2 abonnés
l’autisme est un handicap, peu importe à quel point le concerné parvient à gérer la situation :)
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Hmmm, j'entends ce que tu veux dire mais du peu que j'en sais, y a quand meme plusieurs choses dans la carriere d'un joueur de tennis qui pour moi ne collent pas avec l'autisme. Rien que les deplacements constants et la gestion de la foule. Mais oui je n'en sais pas grand chose, c'est pour ca que je trouvais interessant de me demander quelle carriere il aurait eu si il n'etait pas autiste et qu'il se serait quand meme dirigé vers le tennis. J'aurais tendance a dire encore mieux mais c'est pas certain.
2
2 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Brooksby c'est bien le joueur autiste non? C'est absolument fantastique de voir un joueur autiste a ce niveau, je trouve deja qu'un joueur diabetique c'est assez improbable alors la.. J'ai meme du mal a comprendre comment c'est possible. je lis que du coup il est ultra concentré sur son tennis mais l'autisme ca ne marche pas tout a fait comme ca. Reussir a lui faire avoir un bon entrainement regulier, faire attention a son corps, tous les voyages et tous les gens que l'on peut croiser. Non vraiment, baleze, lui et son entourage d'ailleurs. D'habitude je ne suis pas tres preneur d'histoires " larmoyantes " genre " il bat la maladie pour faire ci ou ca " mais la je suis quand meme impressioné.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, c'est remarquable. Tu fais bien de le souligner. 👍
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
En fait il souffre d'un trouble sévère donc oui on ne peut qu'être admiratif de ce qu'il accomplit
2
4 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Si je trouve ça hyper mérité au contraire. Frances a vraiment été trop bête, tellement mal géré.
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
C'est toujours ces histoires de pronostics qui mettent une ambiance un peu tendue sur les fdm. C'est un peu dommage parceque des fois c'est vraiment sympa.
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Comptez surtout pas sur Brouks pour lâcher l'affaire
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Brooksby a réussi à gagner un point. Le choc. "

Même un set
3
jules
/jules • 52 abonnés
Jenson fait tellement plaisir. Sans le handicap de cette vilaine maladie il serait top 20 consacré. Allez pour le titre mon gars 🔥.
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Alors ca c'est une bonne remarque. Si il n'etait pas autiste quelle aurait ete sa carriere? si il arrive deja presque 30eme on peut imaginer top 20 oui.
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ouais surtout que ça se dit expert alors qu'il découvrent le jeune aujourd'hui lol 😁
3
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Le 500e mondiale te souhaite la bonne nuit rom pronos ❤️
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
wshhhh c'est Federer ou Tiafoe qui joue là ? waw quel point
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Toi tu es toujours dans la moderation sur les fdm 😂😂
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
En supposant qu'il s'écroule on lui en voudra pas vu comme il a engrangé ici...
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Des clowns? il a ete presque 30eme quand meme et je peux comprendre qu'il ait du mal a garder sa place de maniere constante sur le long terme. Mais si il est deja arrivé la c'est qu'il a un certain niveau, quelque soit son classement la. il sort des qualifs et il mene en finale. j'veux dire un moment il doit quand meme jouer un peu..
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Y en a un dans les com il a posé sa maison sur tiafoe sans savoir que brooksby c etait tout sauf un peintre et que son vrai classement c est plutot top 30 et pas 500 😅🤣 . Après bon le match est pas finish..
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
J'adore les deux et c'est très compliqué pour moi de les départager mais si je dois choisir, je dirais Brooksby histoire de rebondir au classement et de retrouver son niveau.
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Frances devrait se retirer de Monte Carlo non?
Comment il va faire pour jouer cette nuit et rejouer demain ou après demain avec 10 heures de vol?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il dormira dans l avion ...
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce début de match de Jenson !! Let's go !!!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Elle n est pas très belle cette terre battue....
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ben j'ai rien contre Tiafoe mais ce Brooksby m'est sympathique. Alors force a lui, ca commence bien.
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Vas y mon champion !!!
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est fini pour brook
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Brooksby se fait manger le crâne
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
De 2 balles de 5 0 à un potentiel 4 4, ca va vite le tennis 😆 ca va se compliquer tiafoe rentre enfin dans son match
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ouai enfin Brook joue comme hier, sauf qu'en face ça ne fait pas 40 FD
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
4-0, 4-6 0-6
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Polo brooksby a juste un moment faible mdrr sa arrive a tout le monde , maintenant il vient de faire le plus dur la
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
500e mondial mdr
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Comme l a dit natyo, son classement représente pas son vrai niveau. Son vrai niveau c est plutôt 30e mondiale environ
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Il était bien mieux classé il y a quelques années, assez bon joueur
1
3 réponses
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Dans la tete de tiafoé , Ca replique devenue culte. Je peux gagner les meilleurs et perdre contre des clowns. La Légende
est en marche (Je joke)
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
On est en 250 sur un 500 ou 1000 il serait out des le premier match
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il a battu FAA à Indian wells !
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Oue c sûrement pour ça que il a fait 3e tour à indian wells y'a pas longtemps
2 réponses
Afficher plus