À une semaine de Wimbledon, Bublik risque de jouer ce tournoi à 50%. Ce n'est plus le même homme depuis quelques mois, il ira chercher les bons résultats en GC en priorité. Ce ne serait pas une énorme surprise si Comesana prend ce match.
Bublik qu a donc l'intention de rentrer dans l'histoire, en projetant d'être le premier joueur qui aurait gagné non seulement Wimbledon, mais aussi les trois tournois précédents ! :p
Commentaires les mieux notés