Jenson est logiquement favori mais devra s'employer s'il veut gagner. Affronter une WC locale au Grand Stand ayant bien plus d'expérience (paradoxalement) que lui sur cette surface n'est pas une tâche aisée
Le tennis ne se résume pas uniquement sur le classement, malheureusement pour toi. Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte, à savoir la condition physique, la surface, les résultats récents (impactant parfois le joueur), l'adversaire du jour (qui peut être un "chat noir" ou non), l'opposition de styles. J'en passe d'autres.
D'ailleurs, Cobolli s'est entraîné avec Kecmanovic juste avant son entrée en lice. Pourquoi pas s'en inspirer :)
Le mec a breaké 2 fois le 38eme meilleur joueur du monde, il lui tient tête avec les honneurs et vous vous permettez de vous moquer de lui... on comprend pourquoi les supporters à Roland Garros sont des abrutis finis
N’importe quoi, il y’a eu 29 échanges à un moment. Il attaque deux fois et fait deux points gagnants…. Ce qu’il ne faut pas lire. Puis juger au bout de 8 points joués 😂😂
Vive les modos de TT vous balancez des HS à tout va sur certaines FDM mais vous laissez un mec comme Palexone déblatérer sa haine sur l'italien. Bravo les mecs ! Ah bon c'est vrai on préfère faire la guerre au parieur ici
Soyons sérieux
D'ailleurs, Cobolli s'est entraîné avec Kecmanovic juste avant son entrée en lice. Pourquoi pas s'en inspirer :)
Peut être un set et encore