Ca joue vraiment bien là, Broady continue de surprendre sur terre !
Par contre les cris de Vilella, c'est vraiment pas possible à supporter un match entier...
Bon et bien ça devait se finir il y a très longtemps mais bravo Mario, guerrier qui se bat jusqu'au bout après un premier set très difficile à encaisser. Beaucoup auraient lâché et il est revenu face à un Liam qui n'a pas démérité
Le gars est top 200 il joue son classement et fait ce qu'il peut, il tente des coups, je vois pas trop le soucis. C'est pas parfait mais bon il serait sûrement mieux classé si il pouvait faire beaucoup mieux aussi.
C'est un bon match bien équilibré ^^
Et quand il ne se passe rien et que l'outsider se fait détruire je lis des "X2 cadeau" ou encore des "merci du X2"
Faudrait savoir :D
Par contre les cris de Vilella, c'est vraiment pas possible à supporter un match entier...
Tu menais 4-2.. (dans le set et dans le TB mdr)
C'est un bon match bien équilibré ^^