14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liam Broady vs Mario Vilella Martinez • Trieste 2020

Liam Broady
BroadyLiam ATP 210 live 209
7
4
4
0
0
69
6
6
0
0
14.7% (131)
85.3% (761)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Au début j'ai cru qu'il y avait une chèvre pas loin, en fait ce sont les cris de Bonadio sur le court d'à côté
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 12 heures
X 2? Vraiment ?


Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 2 minutes
En tout cas le X2 était mérité


6
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Merci !
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a 4 minutes
C’est le genre de x2 bizarre de TT mais à la fin on comprend pas le résultat


MaximeTennis Les fans des Français il y a quelques secondes
Grave des fois on se demande si TT ne connaît pas à l'avance les résultats :p



Et quand il ne se passe rien et que l'outsider se fait détruire je lis des "X2 cadeau" ou encore des "merci du X2"


Faudrait savoir :D
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
X2 donc pronostic : Plus de 20 commentaires. ☑️
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca joue vraiment bien là, Broady continue de surprendre sur terre !
Par contre les cris de Vilella, c'est vraiment pas possible à supporter un match entier...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon et bien ça devait se finir il y a très longtemps mais bravo Mario, guerrier qui se bat jusqu'au bout après un premier set très difficile à encaisser. Beaucoup auraient lâché et il est revenu face à un Liam qui n'a pas démérité
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas du tout, Mario n'est juste pas encore rentré dans son match. Déjà trois doubles et un tas de fautes non provoquées
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il est méconnaissable aujourd'hui... Il faut dire que Liam joue bien le coup mais bon
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On entend ceux de Bonadio alors qu'il joue deux trois courts plus loin xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Liam :'(
Tu menais 4-2.. (dans le set et dans le TB mdr)
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Quelqu'un a-t-il un lien ? ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=1439839&lang=fr
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette faute xd
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux énormes gâchis ces balles de set
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je l'ai senti venir à des kilomètres cette faute... :(
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette faute encore
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est pas possible...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Liam lui redonne une BDS allez vamos
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il joue trop mal
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore une
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il en veut pas
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mario voulait pas du tie break
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est assez incroyable quand même. Allez Mario faut breaker assez vite pour éviter de rejouer un set bizarre
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est dingue l’espagnol part à la faute direct
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Broady ne fait rien
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Broady ne fait absolument rien c’est ça le pire
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je vous trouve bien dur ca joue quand même mieux que les autres matchs du jour pour le moment ;)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le gars est top 200 il joue son classement et fait ce qu'il peut, il tente des coups, je vois pas trop le soucis. C'est pas parfait mais bon il serait sûrement mieux classé si il pouvait faire beaucoup mieux aussi.
C'est un bon match bien équilibré ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est le genre de x2 bizarre de TT mais à la fin on comprend pas le résultat
1
Afficher plus