Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 12 heures X 2? Vraiment ?
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 2 minutes En tout cas le X2 était mérité
natyo95290 Les fans des Français il y a 4 minutes C’est le genre de x2 bizarre de TT mais à la fin on comprend pas le résultat
MaximeTennis Les fans des Français il y a quelques secondes Grave des fois on se demande si TT ne connaît pas à l'avance les résultats :p
Et quand il ne se passe rien et que l'outsider se fait détruire je lis des "X2 cadeau" ou encore des "merci du X2"
Faudrait savoir :D