Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Broady vs Arantxa Rus • Taipei 2017

3
6
3
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa WTA 178
6
4
6
0
0
76.6% (1229)
23.4% (376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle fait plaisir cette belle semaine d'Arantxa :)
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Un super niveau de jeu les deux joueuses, impressionnant même
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Broady sera à Mumbai la semaine prochaine.Nouvelle chance d être à l OA
3
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Lol 3 ele prono perdu de suite avec rus , et bien sur je vais mettre rus en finale et elle va perdre ^^
3
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Naomi :)
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
J'espère qu'il passera en X2 parce qu'il n'est pas si évident à pronostiquer. Bon match aux deux.
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Broady pour moi
2
SB65
SB65 • 12 abonnés
Furax: Contre Gravi, Blinkova et Tomanova, elle avait gagné le premier set 6-3
2
redhood
redhood • 28 abonnés
@ŀuc1985
En tout cas, match serré.
3ème en général meilleur retour Broady. Meilleur service Broady

Ah ! elle s'est bien défendu en tout cas, ca me va
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bravo Arantxa, je l'avais bien senti venir cette victoire ! ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait super plaisir Arantxa :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Oui Arantxa super!!! :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Arantxa, merci :p
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arantxa :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Arantxa :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux... petite préférence pour Naomi :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Merci, voeu exaucé et intérêt rehaussé. Là, bien malin qui pourra dire qui va gagner.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli match, c’mon Nao :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Le problème dans ce cas Unbrainer, c'est que tu joues quitte ou double par rapport à tes concurrents puisqu'ils auront tous mis Naomi. De plus, tu va te demander si tu penses A. Rus favorite si il n'y a pas des infos que les autres ont et pas toi, une blessure?. Ca donne la pression de jouer contre tout le monde.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Moi, je suis en ligue 2 et veux monter 1 coup en L1 voir ce qu'il y a (j'ai commencé il y peu). Je possèdes 4 points d'avance et ne veut pas les perdre. Donc qu'est-ce que je vais faire. Et toi que vas-tu faire?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Arantxa ! :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Favorite, grosse forme ces temps
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mi-temps. 6-3 avec 2 breaks. Malheureusement, j'ai toujours été de ces gens qui pensent qu'il est mieux un break par manche que 2 dans une seule.
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Pourquoi ?
1
mestos
mestos • 2 abonnés
En tout cas broady rate trop de bp contrairement a rus
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Si elle avait tapé son deuxième break dans le 2ème set, tu vois maintenant, elle ne serait pas menée dans cette manche...
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mon analyse jusqu'à la fin du premier. Bonne longueur des coups, bonne variation, bonne puissance mais l'hollandaise frappe un peu plus fort et cela fait toute la différence. Souvent Broady n'arrive pas à tenir à l'échange.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je m'attendais à des petits détails comme cela qui font la différence mais clairement pour moi Rus était favorite. Après le match peut tourner...
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Le match s'équilibre, maintenant il faut qu'elle débreak pour avoir une chance dans cette manche. Après sur deux manches, elle devrait en gagner bien une (je dirais à 80%),
1
Afficher plus