Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liam Broady vs Adrian Mannarino • Knoxville 2014

Liam Broady
BroadyLiam ATP 210 live 209
0
4
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 2 ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Quelle balade :D
Il est génial ce petit :D
3
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez on continue la promenade américaine ^^
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Haha en 20min ^^
2
toto344
toto344 • 16 abonnés
Adrian est un super joueur dommage qu'il ne brille pas trop dans les gros tournoi !
1
toto344
toto344 • 16 abonnés
Lol
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Oui il est vraiment très intelligent ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
1/8ème de finale à Wimbledon, je trouve que c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui ne brille pas dans les gros tournois
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Il est sympa, il lui un jeu xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on what a point !!!!!
1
Rabelj
Rabelj • 6 abonnés
Match plaisant à regarder! Broady a de l'avenir.
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Si, mais ça empire gravement la xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Manna !!! ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Adrian fait cavalier seul pour l'instant !^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi d'ailleurs sur la fiche de match ! :D
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mannarino est un génie, on ne le dit pas assez souvent :p
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ouch j'aimerai pas être à la place de Broady :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah super retourg , te voilà , je me sentirai moins seule lol ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi ça ne me dérangerait pas car il est tout mignon ce gars avec ses grandes mèches (quand il enlève sa casquette) ! ^^
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Adrian le rois du challenger
migsy
migsy • 76 abonnés
Le juge de ligne a failli se prendre une gifle de raquette de Manna oui !! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Ne va pas trop vite Manna , qu'on profite du match un peu ...^^
riton
riton • 117 abonnés
Il gère bien sa carrière, hop un pti tournois challenger fantome pour faire des points et garder un classement minimum
migsy
migsy • 76 abonnés
Joli ça Broady ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui j'allais le dire , Manna brille plus qu'on ne veut bien le dire ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est pour qu'il ne soit pas venu pour rien ! ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Disons qu'il a du mal dans les tournois intermédiaires (250, 500 et 1000) mais je trouve que ça commence à venir
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Adri :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller liam
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
2 même ! Maintenant tu arrêtes les cadeaux Mannarino ! ;)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ah je savais pas qu'il avait que 20 ans ! Apparemment il progresse vite ce jeune Anglais !
Afficher plus