Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Renata Zarazua • Concord 2021

Madison Brengle
BrengleMadison 3 WTA 236 live 223
6
4
2
0
0
Renata Zarazua
ZarazuaRenata 8 WTA 77 live 76
2
6
6
0
0
92.6% (400)
7.4% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Je me demande bien où Brengle a appris à servir. Visiblement elle a tout oublié.
3
farid
farid • 76 abonnés
Bien c'eût été de la terre Renata aurait surement fait le taf quand il fallait or là Madison a eu quelques avertissements sans frais qui heureusement pour elle lui ont bien sonnés les cloches et permis de se remobiliser je me disais voyons le second set mais le premier n'est pas fini ma fois!
2
farid
farid • 76 abonnés
Renata a sorti Su là elle semble avoir compris qu'elle doit sortir Madison en 2 set sec en fait...
1
farid
farid • 76 abonnés
En effet c'est peut-être pour ça que les jeux qu'elle marquent sont des break
1
farid
farid • 76 abonnés
Debreak de Madison qui a conscience de devoir s'imposer en 2 set
1
farid
farid • 76 abonnés
En 2 Madi en 3 Renata et pourtant pas si sûr!
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Brengle son service est le plus abominable du circuit je crois en compétition avec la gestuelle légendaire de delbonis
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Étonnante cette semaine de Renata 😳
Bravo à elle mais elle ne gagnait plus rien en ce moment ^^
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Brengle a pas de service du tout c’est terrible
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Renata !
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
ça va devreak . ça va faire que ça et je vois la mexicaine un peu plus solide
farid
farid • 76 abonnés
Renata est breakée mais Madi risque bien de tout changer!
farid
farid • 76 abonnés
Renata tellement au-dessus Madi donne vraiment le bâton pour se faire bâttre
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
😂😂
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Elle fait expres je crois
Antho
Antho • 5 abonnés
Vraiment n’importe quoi
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Renata! Madi c'est fini!
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
On était que 32 à avoir eu bon. Bravo Renata
Afficher plus