Carrément ! Petkovic est en train de sortir un sacré match dés le premier tour, si elle gagne, elle sera bien entrée dans le tournoi, gros niveau. Et que dire de Brengle, c'est vraiment une bonne joueuse que je découvre, elle n'est pas loin de Petko en terme de niveau !
Commentaires les mieux notés