Carrément ! Petkovic est en train de sortir un sacré match dés le premier tour, si elle gagne, elle sera bien entrée dans le tournoi, gros niveau. Et que dire de Brengle, c'est vraiment une bonne joueuse que je découvre, elle n'est pas loin de Petko en terme de niveau !
La poisse c'est Brengle parce qu'elle est infatigable, le match est long, les échanges sont longs, ça tape et elle garde un niveau constant.
D'où le craquage de Petko.
Après le niveau de Petko sur ces derniers matchs... ma foi c'est un autre match là.
Et deux fois la raquette qui claque par terre.
D'où le craquage de Petko.
Après le niveau de Petko sur ces derniers matchs... ma foi c'est un autre match là.
Bravo Madi, elle s'arrête plus!
Petko :(
Et dire qu'elle est virtuellement Top 10 :X