6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Andrea Petkovic • Open d'Australie 2015

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
5
7
6
0
0
7
64
3
0
0
0% (0)
100% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Pas de bêtises Petko !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Petko !!! ♥ ça sera dur
ND
ND • 312 abonnés
Los Petko ! :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Madison !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Carrément ! Petkovic est en train de sortir un sacré match dés le premier tour, si elle gagne, elle sera bien entrée dans le tournoi, gros niveau. Et que dire de Brengle, c'est vraiment une bonne joueuse que je découvre, elle n'est pas loin de Petko en terme de niveau !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Hé mais cette Brengle elle joue top 20 sans problème ! Oo
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est en train de craquer Petko, elle en croit pas ses yeux d'avoir cette poisse au premier tour !
Et deux fois la raquette qui claque par terre.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle a pas besoin de poisse pour perdre en ce moment Petko...
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Quel désastre pour les Allemandes ce tournoi
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Elle avait le match en main lol 1set et 5/3 dans le 2eme 😳 ..Allez petko faut se réveiller la bordel
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
La poisse c'est Brengle parce qu'elle est infatigable, le match est long, les échanges sont longs, ça tape et elle garde un niveau constant.
D'où le craquage de Petko.
Après le niveau de Petko sur ces derniers matchs... ma foi c'est un autre match là.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est vraiment un bon match et avec la "perf" qui se profile, ça se bouscule au portillon autour du court. :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bye bye Petko =).
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Chapeau bas miss Brengle ! ♥
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Lamentable
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
1set et 5/3 et perdre le match chapeau ..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Andrea c'est pas possible, quel horrible début de saison :(

Bravo Madi, elle s'arrête plus!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wow Madison *_*
Petko :(
ND
ND • 312 abonnés
Petko, c'est horrible :(
Et dire qu'elle est virtuellement Top 10 :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andrea :'(
Afficher plus