Ca demenage ! Cest la toute la problematique de ce genre de joueuse. Ca passe ou ca casse quoi, ya aucune demi mesure, aucune volonté de temperer un peu ou dintroduire de la tactique. Mais bon apres cest sur que quand ca passe cest vmt impressionant quoi !
“Trying to think of a word that’s not obscene, but that’s pretty much how I played. 88 UFE is too much. Couldn’t get used to wind."
Typiquement le genre de match où elle va s'auto-détruire..