6/3 2/0 contre une fille de 14 ans qui passe pas un tour en 25k, m'ouais ca fait beaucoup quand même, je vois pas comment c'est possible à part si le favori décide de laisser le match
Dommage Reese 😔 Surtout après s'etre battue et avoir pu décrocher ce premier set, d'autant plus face à une joueuse bien plus expérimentée au premier tour des Qalifs de l'USO! ^^
Brantmeier aura été tout sauf ridicule, c'est cool!
Break pour l'américaine.