4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Brands vs Ugo Humbert • Orléans 2018

6
3
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 6 ATP 30 live 32
2
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Saviez-vous que l'allemand était le père biologique d'un poisson ?
Parce que Brands, dad de morue ! XD

(je suis sincèrement désolé)
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aller humbert on gagne en 5.
10
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
??? c’est justement le joueur français qui s’enflamme le moins mec
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ta gueule cornetto
7
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Moi je vais défendre anonyme. FERME LA TA GUEULE CORNETTO
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Y’a pas que la réussite, faut arrêter. Il sauve des bdm souvent. Il a un gros mental ce mec. Il affiche un bon niveau. Vous êtes trop exigeant avec lui certains c’est saoulant. Je pense à un membre de mon groupe (Maxime) qui disait que certains en faisaient trop avec lui, y’a 4 mois il était en future, faut arrêter !
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il préfère 7-6 comme ça il peut sauver encore plus de BDM :)
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Des que tu postes tu dis des conneries ferme la
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il est modeste car dire que gagner tous ses matchs en 3 sets cest un peu de la chance la chance elle se provoque aussi
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Vous attendez juste le moment où il va perdre mdr c’est affligeant. Son seul match un peu décevant c’est celui contre Couacaud en finale où j’ai l’impression qu’il a donné le match. La défaite contre Basilashvili est logique, personne croyait qu’il allait l’accrocher autant, le géorgien est un joueur solide
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Depuis quelques semaines il semble redescendu sur terre Humbert
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comment ça Philou...perdre contre Basilasvili c’est pas nul
5
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Ferme ta gueule
5
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Et bim, dans la tronche à Cornetto le deuxième set
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est pas Cornetto, c’est connerie-tto wallah ?
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sur l'échelle de berdych le mental d'humbert est à 9 alors que celui de brand est à 7.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Et berdych représente l'unité ? xd
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
99 à la race live aujourd'hui.Bon la semaine n'est pas finie, il y a du monde qui joue derrière, mais ça fait plaisir de voir un nouveau français avec un classement à 2 chiffres, même si ce n'est pas encore "le" classement.
allez gamin! si passes 100 je t'invite à prendre un berre. (à ajouter sur la liste des jeux de mots le concernant)
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Trop de blabla sur cette feuille de match ?
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Brands c’est un joueur qui me déplaît pas, je me rappelle ce gars quand il était dans le top 100. Il se démarque d’autres gros serveurs par certains coups : son coup droit, il est bon à la volée aussi. Joueur très difficile à manœuvrer quand il est dans un bon jour.
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez ca m’a saoulé ciao. On dévie sur Hoang, après dans 2 minutes ça va évoquer Moutet, on va même parler de Lokoli ???
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Cornetto ce qu'ils te reprochent selon moi c'est pas que tu soutiennes brands mais que tu "dénigres" trop Ugo... Dire qu'il a de la chance à tout ces matchs est clairement exagérée 😆
Mais perso je comprenne que tu soutiennes Brands, il a un super service/coup droit qui est très beau à voir !
4
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
? Il ne s'est jamais enflammé ?
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est pas un mauvais match en vrai, dommage pour Ugo mais c’est solide en face
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est ça qui est bon avec Ugo, même quand il est malmené tu te dis que bon, avec son abnégation et son mental y a toujours moyen qu'il renverse la situation ! B)
3
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Allez salut anonyme et fj7 a demain vous vous connaissez le tennis pas comme certains.....
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cornetto si c’est pour venir critiquer va voir autre part stp
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
A la prochaine Lilian, tout à fait 😉 pourtant cornetto n’est pas aussi critique d’habitude, je pense à un certain Laurent qui fait que critiquer ou remilacaze et steve
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!!
2
Afficher plus