Y’a pas que la réussite, faut arrêter. Il sauve des bdm souvent. Il a un gros mental ce mec. Il affiche un bon niveau. Vous êtes trop exigeant avec lui certains c’est saoulant. Je pense à un membre de mon groupe (Maxime) qui disait que certains en faisaient trop avec lui, y’a 4 mois il était en future, faut arrêter !
Vous attendez juste le moment où il va perdre mdr c’est affligeant. Son seul match un peu décevant c’est celui contre Couacaud en finale où j’ai l’impression qu’il a donné le match. La défaite contre Basilashvili est logique, personne croyait qu’il allait l’accrocher autant, le géorgien est un joueur solide
99 à la race live aujourd'hui.Bon la semaine n'est pas finie, il y a du monde qui joue derrière, mais ça fait plaisir de voir un nouveau français avec un classement à 2 chiffres, même si ce n'est pas encore "le" classement.
allez gamin! si passes 100 je t'invite à prendre un berre. (à ajouter sur la liste des jeux de mots le concernant)
Brands c’est un joueur qui me déplaît pas, je me rappelle ce gars quand il était dans le top 100. Il se démarque d’autres gros serveurs par certains coups : son coup droit, il est bon à la volée aussi. Joueur très difficile à manœuvrer quand il est dans un bon jour.
Cornetto ce qu'ils te reprochent selon moi c'est pas que tu soutiennes brands mais que tu "dénigres" trop Ugo... Dire qu'il a de la chance à tout ces matchs est clairement exagérée 😆
Mais perso je comprenne que tu soutiennes Brands, il a un super service/coup droit qui est très beau à voir !
C'est ça qui est bon avec Ugo, même quand il est malmené tu te dis que bon, avec son abnégation et son mental y a toujours moyen qu'il renverse la situation ! B)
A la prochaine Lilian, tout à fait 😉 pourtant cornetto n’est pas aussi critique d’habitude, je pense à un certain Laurent qui fait que critiquer ou remilacaze et steve
Parce que Brands, dad de morue ! XD
(je suis sincèrement désolé)
allez gamin! si passes 100 je t'invite à prendre un berre. (à ajouter sur la liste des jeux de mots le concernant)
Mais perso je comprenne que tu soutiennes Brands, il a un super service/coup droit qui est très beau à voir !