Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Raul Brancaccio vs Ugo Humbert • Quimper 2019

Raul Brancaccio
BrancaccioRaul ATP 248 live 246
4
612
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 2 ATP 30 live 32
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch en effet c'est extrêmement solide de regagner tout de suite un tie-break aussi long après celui perdu à l'OA
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pour voir son vrai niveau de jeu et sa progression, c'est sur le circuit ATP, pas challenger vu l'adversité. Au filet (secteur sur lequel il travaille, et essentiel pour l'ATP tour), il n'a pas eu énormément d'occasions aujourd'hui mais les rares fois ont été fructueuses.
8
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Voilà parfait Ugo ?, le genre de match qui est parfait pour le "relancer" après une défaite difficile face à chardy. Très surpris du match de l'Italien qui a été très solide (sauf à la fin du 1er set avec 2 DF...) Ugo à fait un match solide, pas son meilleur mais suffisant aujourd'hui ! :)
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ugoooooooooooooo!
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!!
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugoooo ?
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La reforme du circuit fait que les tableaux des Challengers comportent plus de joueurs, et donc trois fois moins en qualifications. La contrepartie c'est l'ajout d' un tour pour ceux qui ne sont pas tête de série, mais les moins bien classés n'ont plus à passer les trois tours de qualifications, au pire un seul.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ugo ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ugo on va loin ;)
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ugoooooooooooooo!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Baldi a perdu :)
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
On gagne ce TB Ugo!!
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ugo !!!
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo comme d hab on va le plus loin
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Ugo
1
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Avez-vous compris le fonctionnement des tournois challenger cette année ? J'ai l'impression qu'il y a systématiquement un tour de plus, avec 16 tête de série qualifiées directement pour le second tour. Ce qui fait que pour gagner les points équivalant auparavant à atteindre le deuxième tour, il faut atteindre le troisième tour, ce qui fait deux matchs à gagner pour les non-têtes de série au lieu d'un...je me trompe ?
1
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Allez Qualifie toi pour le 3ème Tour du tournoi de Kemper
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Hugo
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je ne connais pas du tout l'italien
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Rien ne sert de raler il faut jouer le point
1
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Allez Ugo,sort nous l’italien et montre lui que tu est bien meilleur que lui.Kemper est avec toi et attend te voir en finale pour inscrire ton nom au Palmarès du tournoi de Kemper
1
LaFrance
/LaFrance • 3 abonnés
Pas dedans Ugo...oO
1
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Allez Bebert !!!!
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
ça sent le vieux 7-6 6-3
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Humbert n'a eu besoin de rien faire... Incroyable ces DF sur le dernier jeu. et le public qui applaudit :D
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
En 2 Ugo!!
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
ça c'est propre
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Ca ramène pas trop mal Brancaccio.
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Moitié tableau assez dense pour Humbert: Brancaccio puis potentiellement Baldi, Stakhovsky, Berankis. Alors que de l'autre côté c'est très ouvert hormis Hurkasz
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Sincèrement je trouve Brancaccio loin d'être mauvais, c'est la première fois que je le vois jouer et c'est plutôt une bonne découverte. Bonne couverture, des angles intéressants, bon coup droit. Il va pas rester top 280 cette année lui
1
Afficher plus