Pour voir son vrai niveau de jeu et sa progression, c'est sur le circuit ATP, pas challenger vu l'adversité. Au filet (secteur sur lequel il travaille, et essentiel pour l'ATP tour), il n'a pas eu énormément d'occasions aujourd'hui mais les rares fois ont été fructueuses.
Voilà parfait Ugo ?, le genre de match qui est parfait pour le "relancer" après une défaite difficile face à chardy. Très surpris du match de l'Italien qui a été très solide (sauf à la fin du 1er set avec 2 DF...) Ugo à fait un match solide, pas son meilleur mais suffisant aujourd'hui ! :)
La reforme du circuit fait que les tableaux des Challengers comportent plus de joueurs, et donc trois fois moins en qualifications. La contrepartie c'est l'ajout d' un tour pour ceux qui ne sont pas tête de série, mais les moins bien classés n'ont plus à passer les trois tours de qualifications, au pire un seul.
Avez-vous compris le fonctionnement des tournois challenger cette année ? J'ai l'impression qu'il y a systématiquement un tour de plus, avec 16 tête de série qualifiées directement pour le second tour. Ce qui fait que pour gagner les points équivalant auparavant à atteindre le deuxième tour, il faut atteindre le troisième tour, ce qui fait deux matchs à gagner pour les non-têtes de série au lieu d'un...je me trompe ?
Allez Ugo,sort nous l’italien et montre lui que tu est bien meilleur que lui.Kemper est avec toi et attend te voir en finale pour inscrire ton nom au Palmarès du tournoi de Kemper
Moitié tableau assez dense pour Humbert: Brancaccio puis potentiellement Baldi, Stakhovsky, Berankis. Alors que de l'autre côté c'est très ouvert hormis Hurkasz
Sincèrement je trouve Brancaccio loin d'être mauvais, c'est la première fois que je le vois jouer et c'est plutôt une bonne découverte. Bonne couverture, des angles intéressants, bon coup droit. Il va pas rester top 280 cette année lui