étonnant, France TV qui parle de la perf de Tauson mdr
merci Justine Henin qui a l'air de la suivre de près et qui était heureuse pour elle, sinon l'info passait à l'as je pense xd
J'ai flippé 7/6 Tauson, quand elle met pas ses bdm à 40/15, puis avantage... et debreak de Brady, je me suis dit elle a laissé passer sa chance ... et puis re-break, mais nouvelle bdb contre elle, mais non ça a finalement tenu!!
énorme quand même Clara la!!^^
je savais qu'il y avait moyen de la titiller, de la à la battre *__*
Brady aura toujours un énorme problème dans les moments importants si elle ne change rien techniquement, sa gestuelle surtout en revers où elle est si peu relâchée et crispée lui pose des soucis! J'en fais une analogie avec le revers recouvert de Petra Martic qui est très friable lorsque les points compte où qu'on l'a pilonne. Techniquement, il y a un problème de distance entre la balle et son corps ce qui entraine des bras pas assez relâchés, donc un manque de souplesse pour contrôler la longueur, le lift...
Fafa211, heureusement que vos propos sont dans la 1/2 mesure mdrrr parce que " le niveau de merde de Brady" c'est extrême! Pour son 1er match sur Terre, elle tombe sur une joueuse qui fait un gros match, alors oui elle avait le break à 4-2 mais quand la marge du jour est infime bah sur 2 points tout peut arriver! Brady n'est de loin pas nulle today!
Tauson n avait jamais participé en GC avant, même pas en qualifs.C est la 1ère danoise autre que Wozniacki en MD GC depuis Eva Dyrberg à l OA 2003.Si elle gagne ce sera la 1ère danoise autre que Wozniacki au 2e tour d un GC depuis Tine Scheuer-Larsen à l USO 1989
Quand Brady a breaké à 4-2, j'ai dis à mes 2 potes qui ont parié Brady de cash out car on ne sait jamais!
Un des 2 l'a fait, l'autre m'a dis, Brady vu tous les jeux blancs sur son service va conclure esay, bah ça s'est vérifié lol!
Brady avec ce favoritisme c'est où une sous évaluation et poseurs d'argent vont en profiter ou bien une sera valuation car ça sent la douille surtout face à heuh... C'est qui déjà ? Ah tauson... Lol désolé inconnue au bataillon
On a la perdu dans les Pyrénées chef
Clara est en place sur terre, il y a quand même deux très belle victoire en Q2 et Q3. Je pense qu'elle va réussir à prendre un set, après gagner ça va dépendre de Brady si elle est venu comme Keys pour faire du tourisme ou elle est préparer.
Tu en as pas marre de dire n'importe quoi dès qu'une de tes favorites perds.....
merci Justine Henin qui a l'air de la suivre de près et qui était heureuse pour elle, sinon l'info passait à l'as je pense xd
énorme quand même Clara la!!^^
je savais qu'il y avait moyen de la titiller, de la à la battre *__*
Un des 2 l'a fait, l'autre m'a dis, Brady vu tous les jeux blancs sur son service va conclure esay, bah ça s'est vérifié lol!
Brady ne doit jamais perdre ici malgré tout, il faut vraiment travailler les points importants et le mental
On a la perdu dans les Pyrénées chef