Quand tu envoies et que la balle revient alors que tu crois que c'est un point gagnant tu abandonnes le point il y a que ceux qui joue au tennis qui le comprennent
Très belle performance de Pegula, bien mieux que ce qu'elle avait proposé à Lexington et beaucoup plus ressemblant à son niveau lors des exhibitions, bravo à elle :)
Dommage pour Brady, elle sera sûrement déçue de pas enchaîner mais restera très dangereuse à l'USO selon moi.
Brady est très attendue sur cette tournée américaine de reprise. C'est la première fois qu'elle se retrouve autant dans la lumière. Reste plus qu'à savoir comment elle va gérer cette pression supplémentaire
Dommage pour Brady, elle sera sûrement déçue de pas enchaîner mais restera très dangereuse à l'USO selon moi.
Come on Jessica!
-Brady: 4-2
-Pegula: 0-1
Mais loin d'être fini je pense.