Je crains bien qu’il soit définitivement perdu pour le tennis, c’est tout simplement inconcevable de perdre toutes les semaines face à des adversaires de ce type…
Bon qualification obligatoire sur ce tournois, mais j'ai du mal à comprendre sa stratégie, il joue en janviers, puis plus du tout en février/mars sans raison apparente et revient en avril.... Si il veut revenir pour les JO dans le top 50 va falloir cravacher plus que ça...