Comme souvent en challengers, ça lache après un premier set serré. Ils donnent l’impression que ça ne vaut pas la peine de se battre, aucune résilience alors qu’il ne méritent pas mieux, s’ils estiment qu’ils ne sont pas assez payés, libre à eux (joueurs de challengers) de faire autre chose de leur vie.
Déjà que le mec n’est ni Kazakh, ni né au Kazakhstan mais comme beaucoup de joueurs russes de secondes zones se naturalisent Kazakh pour des raisons financières, de vrais profiteurs
N'importe quoi Boyer.......
Y a moyen de revenir quand même.