Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Boyer vs Dmitry Popko • Buenos Aires 2024

Tristan Boyer
BoyerTristan 4 ATP 193 live 191
66
3
0
0
0
Dmitry Popko
PopkoDmitry Q ATP 675 live 652
7
6
0
0
0
74% (421)
26% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Et la 1e balle de set est la bonne pour Popko😂
N'importe quoi Boyer.......
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
J'adore les matchs sur terre battue
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
5 BDS à 1, 1/9 contre 1/3 en BDB, beaucoup plus réaliste Popko, ça craint.
1
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Et break, au delà des 200 ça tient plus de l’amateurisme que du professionnel
1
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Comme souvent en challengers, ça lache après un premier set serré. Ils donnent l’impression que ça ne vaut pas la peine de se battre, aucune résilience alors qu’il ne méritent pas mieux, s’ils estiment qu’ils ne sont pas assez payés, libre à eux (joueurs de challengers) de faire autre chose de leur vie.
1
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Il y a bien une raison si seuls les 100-150 meilleurs gagnent confortablement leur vie, au delà des 200 ça n’a plus rien d’élitiste
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est quoi ce coup droit 5 mètres dehors?
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Là pareil, pourquoi il force autant il a tout le court ouvert.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pourtant, en face, ça casse pas trois pattes à un canard.
Y a moyen de revenir quand même.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tennistiquement je le trouve au dessus et mentalement aussi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tristan :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Tristan :D
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Ça va être compliqué
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Il va perdre
clegen
clegen • 228 abonnés
Il faut faire le forcing go Tristan!
clegen
clegen • 228 abonnés
Il pourrait regretter ces deux balles de set manquées...
clegen
clegen • 228 abonnés
5 balles de set manquées maintenant...
tramu
/tramu • 6 abonnés
Come on Tristan
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Comme il ne mérite pas le Kazakh
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Pourquoi il ne remporte pas de points à 15-30, Popko s’en sort toujours, c’est écœurant
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Déjà que le mec n’est ni Kazakh, ni né au Kazakhstan mais comme beaucoup de joueurs russes de secondes zones se naturalisent Kazakh pour des raisons financières, de vrais profiteurs
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Et break a venir.
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez c'est fini, tu mérites rien
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Logique Popko plus fort
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Plus fort de rien du tout, juste moins mauvais.
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Match nul
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Et encore un choix hasardeux à 0-15, rien à voir, il ne veut pas se bouger
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Del Potro avait dit que c’était souvent les joueurs qui n’avaient rien accompli qui se prenaient pour des vedettes.
Afficher plus