Comme souvent en challengers, ça lache après un premier set serré. Ils donnent l’impression que ça ne vaut pas la peine de se battre, aucune résilience alors qu’il ne méritent pas mieux, s’ils estiment qu’ils ne sont pas assez payés, libre à eux (joueurs de challengers) de faire autre chose de leur vie.
N'importe quoi Boyer.......