Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Caroline Garcia • Wimbledon 2023

7
4
7
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
60
6
5
0
0
Garcia cède au 3e tour, plus aucun Français en lice à Wimbledon !
34.4% (323)
65.6% (616)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Toujours la même rengaine :
Caro, donne toi encore la peine
Et demain la victoire sera tienne !
Que Marie en prenne de la graine :
C'est toi qui fonce en 8ème !

Allez Caro !!! 🙌🙌🙌 En Angleterre, c'est toi la reine !!! 💪💪💪
12
moka
moka • 49 abonnés
Ce n'est pas la surface de Bouzkova, un quart l'année dernière est l'exception de la règle.
Caro va aimer les 2e de Bouzkova (122km/h contre 148km/h hier).
Caro peut mieux jouer, j'espère qu'elle monte un peu le niveau et ça ira.
8
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La vitesse de balle au service ça ne veut rien dire, une deuxième balle bien travaillée avec du slice c’est beaucoup plus gênant qu’une balle à plat
1
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia fait demi a l'us open l'an passer mais tu dormais sûrement
8
Bapt 13
Bapt 13 • 1 abonnés
Mais les gars y a des jeux différents au tennis ! Y a des attaquants, des contreurs, des défenseurs ! Je vois pas en quoi l'un est meilleur que l'autre
8
CouperUnePoire EnDeux
CouperUnePoire EnDeux • 2 abonnés
Ils pensent avoir le gout universel ... ;)
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je suis tombé sur ce tweet et je suis choqué :

"Caroline Garcia, en 2023, 3 GC, plusieurs M1000 et WTA 500, 6 mois de compétition, n'a qu'une seule victoire sur une joueuse du Top 30."
8
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Elle a toujours été surcôtée de ouf Garcia.
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ouais c’était Martic à la united cup en janvier, depuis plus rien
2
2 réponses
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Plus de 50 fautes directes dans un match en 2 sets gagnants ça fait 13 jeux donnés à l adversaire.... Compliqué de gagner dans ces conditions
Le plus frustrant c est qu elle a totalement les capacités techniques et physiques de tenir la balle, d être un peu plus patiente, surtout dans les moments importants
8
GroGFedeR
/GroGFedeR • 1 abonnés
L avantage avec nos français en ce moment …
Vous les jouez perdants au jeux des pronos et vous avez 9 chances sur 10 de gagner!!!🥴
8
eduise
eduise • 8 abonnés
2-0 pour bouzkova 😔 ceci dit Caro n’est pas favorite ça peut lui enlever de la pression
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle est donnée assez largement favorite
1 réponses
MEHDI B.
MEHDI B. • 2 abonnés
Elle ne réfléchit pas assez,malgré son classement, comment voulez vous donner l'exemple aux filles qui font du tennis....
7
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Donc la règle de continuer à jouer sur le court où on a commencé n'existe pas à Wimb?
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ils ont demandé l'accord des deux joueuses.
1 réponses
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Super Caro qu est ce qu elle est devenue forte mentalement sur ces balles de break , set ou match, enorme progression la dessus. Il ya quelques années elle serait au vestiaire
6
Bapt 13
Bapt 13 • 1 abonnés
La vérité c'est qu'on est tous là à la regarder car même si ça gagne pas beaucoup cette année on sait que c'est la plus capable et de loin de gagner un GC un jour (hommes et femmes confondus) ! Sur un tournoi et en confiance elle peut être injouable ! C'est une joueuse de période, je l'ai accepté ! Et un jour, si cette période tombe pendant un GC je me dis pourquoi pas
6
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Son jeu sans aucune marge fait que sur la durée d un GC c est pas possible. L us elle etait injouable jusqu'en demi ou elle sort une faute par frappe quasiment et derrière les baches
1
1 réponses
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
C est pas qu elle ne réfléchit pas c est juste qu elle pense pouvoir tenir son plan de jeu agressif en permanence, mais elle n y arrive que 20 à 30% du temps dans l année ( c est déjà énorme)
C est limite une faute professionnelle des coachs par contre de la laisser s enfermer là dedans... Elle gâche beaucoup de qualités en jouant comme ça
6
King5444
King5444 • 1 abonnés
Complètement d'accord. En fait, sa position au retour, c'est pas tenable sur le long terme. Sa prise de risque énorme du fond, pareil. Donc il faut quand même avoir un plan B, juste reculer un peu, se donner un peu plus de temps, enrouler en coup-droit etc... Elle a les qualités pour le faire mais là c'est limite criminel de la part de Perret de lui dire d'avancer encore plus...
4
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et bien sûr que si Iga doit être prenable c'est sur gazon !
Et n'oubliez pas non plus que Caro l'a battue chez elle sur terre battue donc elle est capable de tout 😉
5
Tony Da silva
Tony Da silva • 1 abonnés
Tu salut pas la foule en milieu de match elle reste concentrer le public va bouger sur le 1
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et nous, on déménage de FDM aussi ou on reste ici.......? Je rigole..
5
Gilpro64
/Gilpro64 • 1 abonnés
Vous verrez ça sera encore une fois la gagnante du match qui aura profité le plus de l'interruption. PS: Faut bien se mettre au niveau des intervenants de ce site.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Philou il t'arrive d'apprécier un match de tennis je te vois tout le temps critiquer simple question ?
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Philou, ferme la et regarde le tableau de l'US Open 2022, merci
5
Julien405
Julien405 • 1 abonnés
De la folie.. le seul coup gagnant de Bouzkova c’est le let de chance
5
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
C'est la maman de Bouzkova la dame insupportable ?
5
Skona
/Skona • 1 abonnés
De la pluie annoncée demain, c'est toutes les balles out de Caroline qui retombent au sol
5
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Pierre hennequin: le tennis panache sans aucune filière tactique y a rien de plus inssuportable ( shapovalov humbert etc)
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ça serait cool d inviter un joueur de tennis de table car on a 2 jeunes frères ado français qui commencent à broyer la hiérarchie mondiale.On devrait faire ddes rencontrés d autres diciplines et pas rester dans la secte d un sport
5
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Waw merci pour l'info, je suis en train de découvrir ça du coup, je ne savais pas.
1 réponses
King5444
King5444 • 1 abonnés
Je n'ai pu voir que la fin du match, à partir de 4/4 au troisième donc je ne sais pas quel niveau il y avait avant mais je dois dire que c'est désespérant de voir Caro perdre ce genre de matchs. Elle paraît 10 fois au-dessus de Bouzkova. Mais des fautes directes immondes et un QI tennis parfois très bas font qu'elle n'arrive jamais à passer ce genre de cap. Le tableau était franchement grand ouvert jusqu'en demie et elle n'en fait rien. C'est usant, elle est en train de gâcher sa carrière parce qu'elle s'entête à vouloir retourner 2 mètres à l'intérieur du cours alors qu'il lui suffirait de reculer un peu pour retourner tout aussi bien et sans être dans l'urgence tout le temps. Bouzkova ne fait rien cette année et Caro n'arrive même pas à la battre... Bref, il faut vraiment une remise en question très rapide, Caro a bientôt 30 ans et les belles occasions vont se faire de plus en plus rare. Je l'adore Caro mais ça devient vraiment difficile de continuer à la supporter tant son entêtement dans des schémas qui ne marchent pas (ou qui ont fonctionné 3 mois en fin d'année dernière) lui font perdre des matchs qu'elle devrait (largement) pouvoir gagner.
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mauvais comportement ? Elle est émotive c'est tout et elle se parle toute seule a ce que je sache elle insulte personne.
4
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Depuis quand on peut décaler un match de court ... Au milieu du match ?
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Wimbledon le pire GC vraiment
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mouais mais le comportement des anglais était meilleur suffit de voir la défaite de Murray saluée par le public et pas sifflée comme contre Fritz à RG
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Je ne vois pas le problème vu que le match va se terminer ce soir
1
2 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pq elles ont pas été sur le court 1 depuis le départ, Wimbly c'est de pire en pire
Ça cassait du sucre sur le dos de RG mais faut voir le cirque de l'orga chaque année à Wimbly mdr
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
On est d'accord qu'avant la balle challengée, le coup de Bouzkova est 1m derrière et personne n'a rien dit 😅
4
Afficher plus