Complètement d'accord. En fait, sa position au retour, c'est pas tenable sur le long terme. Sa prise de risque énorme du fond, pareil. Donc il faut quand même avoir un plan B, juste reculer un peu, se donner un peu plus de temps, enrouler en coup-droit etc... Elle a les qualités pour le faire mais là c'est limite criminel de la part de Perret de lui dire d'avancer encore plus...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G