Toujours la même rengaine :
Caro, donne toi encore la peine
Et demain la victoire sera tienne !
Que Marie en prenne de la graine :
C'est toi qui fonce en 8ème !
Allez Caro !!! 🙌🙌🙌 En Angleterre, c'est toi la reine !!! 💪💪💪
Ce n'est pas la surface de Bouzkova, un quart l'année dernière est l'exception de la règle.
Caro va aimer les 2e de Bouzkova (122km/h contre 148km/h hier).
Caro peut mieux jouer, j'espère qu'elle monte un peu le niveau et ça ira.
Mais les gars y a des jeux différents au tennis ! Y a des attaquants, des contreurs, des défenseurs ! Je vois pas en quoi l'un est meilleur que l'autre
Plus de 50 fautes directes dans un match en 2 sets gagnants ça fait 13 jeux donnés à l adversaire.... Compliqué de gagner dans ces conditions
Le plus frustrant c est qu elle a totalement les capacités techniques et physiques de tenir la balle, d être un peu plus patiente, surtout dans les moments importants
Super Caro qu est ce qu elle est devenue forte mentalement sur ces balles de break , set ou match, enorme progression la dessus. Il ya quelques années elle serait au vestiaire
La vérité c'est qu'on est tous là à la regarder car même si ça gagne pas beaucoup cette année on sait que c'est la plus capable et de loin de gagner un GC un jour (hommes et femmes confondus) ! Sur un tournoi et en confiance elle peut être injouable ! C'est une joueuse de période, je l'ai accepté ! Et un jour, si cette période tombe pendant un GC je me dis pourquoi pas
Son jeu sans aucune marge fait que sur la durée d un GC c est pas possible. L us elle etait injouable jusqu'en demi ou elle sort une faute par frappe quasiment et derrière les baches
C est pas qu elle ne réfléchit pas c est juste qu elle pense pouvoir tenir son plan de jeu agressif en permanence, mais elle n y arrive que 20 à 30% du temps dans l année ( c est déjà énorme)
C est limite une faute professionnelle des coachs par contre de la laisser s enfermer là dedans... Elle gâche beaucoup de qualités en jouant comme ça
Complètement d'accord. En fait, sa position au retour, c'est pas tenable sur le long terme. Sa prise de risque énorme du fond, pareil. Donc il faut quand même avoir un plan B, juste reculer un peu, se donner un peu plus de temps, enrouler en coup-droit etc... Elle a les qualités pour le faire mais là c'est limite criminel de la part de Perret de lui dire d'avancer encore plus...
Et bien sûr que si Iga doit être prenable c'est sur gazon !
Et n'oubliez pas non plus que Caro l'a battue chez elle sur terre battue donc elle est capable de tout 😉
Vous verrez ça sera encore une fois la gagnante du match qui aura profité le plus de l'interruption. PS: Faut bien se mettre au niveau des intervenants de ce site.
Ça serait cool d inviter un joueur de tennis de table car on a 2 jeunes frères ado français qui commencent à broyer la hiérarchie mondiale.On devrait faire ddes rencontrés d autres diciplines et pas rester dans la secte d un sport
Je n'ai pu voir que la fin du match, à partir de 4/4 au troisième donc je ne sais pas quel niveau il y avait avant mais je dois dire que c'est désespérant de voir Caro perdre ce genre de matchs. Elle paraît 10 fois au-dessus de Bouzkova. Mais des fautes directes immondes et un QI tennis parfois très bas font qu'elle n'arrive jamais à passer ce genre de cap. Le tableau était franchement grand ouvert jusqu'en demie et elle n'en fait rien. C'est usant, elle est en train de gâcher sa carrière parce qu'elle s'entête à vouloir retourner 2 mètres à l'intérieur du cours alors qu'il lui suffirait de reculer un peu pour retourner tout aussi bien et sans être dans l'urgence tout le temps. Bouzkova ne fait rien cette année et Caro n'arrive même pas à la battre... Bref, il faut vraiment une remise en question très rapide, Caro a bientôt 30 ans et les belles occasions vont se faire de plus en plus rare. Je l'adore Caro mais ça devient vraiment difficile de continuer à la supporter tant son entêtement dans des schémas qui ne marchent pas (ou qui ont fonctionné 3 mois en fin d'année dernière) lui font perdre des matchs qu'elle devrait (largement) pouvoir gagner.
Pq elles ont pas été sur le court 1 depuis le départ, Wimbly c'est de pire en pire
Ça cassait du sucre sur le dos de RG mais faut voir le cirque de l'orga chaque année à Wimbly mdr
Caro, donne toi encore la peine
Et demain la victoire sera tienne !
Que Marie en prenne de la graine :
C'est toi qui fonce en 8ème !
Allez Caro !!! 🙌🙌🙌 En Angleterre, c'est toi la reine !!! 💪💪💪
Caro va aimer les 2e de Bouzkova (122km/h contre 148km/h hier).
Caro peut mieux jouer, j'espère qu'elle monte un peu le niveau et ça ira.
"Caroline Garcia, en 2023, 3 GC, plusieurs M1000 et WTA 500, 6 mois de compétition, n'a qu'une seule victoire sur une joueuse du Top 30."
Le plus frustrant c est qu elle a totalement les capacités techniques et physiques de tenir la balle, d être un peu plus patiente, surtout dans les moments importants
Vous les jouez perdants au jeux des pronos et vous avez 9 chances sur 10 de gagner!!!🥴
C est limite une faute professionnelle des coachs par contre de la laisser s enfermer là dedans... Elle gâche beaucoup de qualités en jouant comme ça
Et n'oubliez pas non plus que Caro l'a battue chez elle sur terre battue donc elle est capable de tout 😉
Ça cassait du sucre sur le dos de RG mais faut voir le cirque de l'orga chaque année à Wimbly mdr