Lis les messages plus bas sur son état physique. Elle a dû abandonner 3 fois en moins de 3 mois. Les médecins pensent qu'elle devrait mettre fin à sa carrière.
Je connais son état physique, je ne trouve juste pas ça fairplay de jouer quand on gagne et abandonner quand on perd, mal ou pas.
Contre Sabalenka si Aryna n'était pas revenu pas sûr qu'elle aurait abandonné, par exemple
Vamos Paula !
Les médecins sont pessimistes sur la suite de sa carrière. 2 mois ? 2 ans ?
Sans solution chirurgicale, elle est contrainte de jouer sous cortisone.
Courage Paula !
Pathétique ; se réjouir du malheur d'une championne.
Surtout quand on sait les dégâts que peut occasionner la cortisone sur l'organisme. Si les médecins lui prescrivent, c'est qu'il n'y a pas d'autre solution pour qu'elle puisse essayer de poursuivre encore un peu sa carrière.
Un grand talent brisé par ses problèmes physiques.
Contre Sabalenka si Aryna n'était pas revenu pas sûr qu'elle aurait abandonné, par exemple
Courage ❤️✨
Les médecins sont pessimistes sur la suite de sa carrière. 2 mois ? 2 ans ?
Sans solution chirurgicale, elle est contrainte de jouer sous cortisone.
Courage Paula !
Cadeaux ici !
Surtout quand on sait les dégâts que peut occasionner la cortisone sur l'organisme. Si les médecins lui prescrivent, c'est qu'il n'y a pas d'autre solution pour qu'elle puisse essayer de poursuivre encore un peu sa carrière.