14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Bouzas Maneiro vs Paula Badosa • Madrid 2024

Jessica Bouzas Maneiro
Bouzas ManeiroJessica Q WTA 48 live 50
2
6
6
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula PR WTA 140 live 141
6
3
3
0
0
Plus sincère que jamais, Badosa émeut encore : “Je pleure encore parfois”
4.6% (5)
95.4% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Dans les bons comme dans les mauvais moments, toujours avec toi Paula... ❤️‍🩹🫶

6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et dire qu'il y a 2 ans, Paula était n°2 mondiale.
Un grand talent brisé par ses problèmes physiques.
6
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Nadal gagne et lorsqu’il perd il n’abandonne pas
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu ne peux pas comparer les problèmes de Paula et ceux de Rafa. Le dos, c'est toute la structure du corps.
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Non il préfère déclarer forfait avant le match ^^
1
3 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'aime bien Jess... mais quelle tristesse de voir Paula comme ça 😭😭😭
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est trop triste
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula 🙏
1
dany
/dany • 51 abonnés
Après sa blessure la semaine dernière, cela risque d'être juste. Espérons pour elle. Mais pourquoi pas Jessica. Bon match à vous deux.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Paula ! ❤️✨
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
1er tour piège, Maneiro en pleine progression qui sort des qualifs et d'une finale à Saragosse. Fais ce que tu peux Paula 🤞
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Fait ce que tu peux Jessica*
1
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Assez surpris que Jessica n'ait pas obtenu de WC d'ailleurs.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Paula semble augmenter l'intensité progressivement pour voir comment son corps réagit.
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Samir Ela il y a une minute
Soit elle gagne soit elle abandonne de toute manière
Vraiment XD J'apprécie Badosa mais je ne trouve pas ça vraiment fairplay ; elle fait le coup à chaque fois
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Lis les messages plus bas sur son état physique. Elle a dû abandonner 3 fois en moins de 3 mois. Les médecins pensent qu'elle devrait mettre fin à sa carrière.
1 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Je connais son état physique, je ne trouve juste pas ça fairplay de jouer quand on gagne et abandonner quand on perd, mal ou pas.
Contre Sabalenka si Aryna n'était pas revenu pas sûr qu'elle aurait abandonné, par exemple
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Contre Aryna, elles étaient à 3/3. Donc, elle ne perdait pas. Et quand on arrête en pleurs comme elle était, on voit que ce n'est pas du cinéma.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paula n'a pas chance avec les blessures dommage sinon elle serait top 10 facile
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle a été 2e avant ses problèmes au dos.
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ma Paula 😭😭
Courage ❤️✨
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Si tes pas au niveau physiquement va te soigner tout simplement mais à un moment faut arrêter de faire des airs
1
vinz78
vinz78 • 1 abonnés
Paula nest pas blessée?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vamos Paula !
Les médecins sont pessimistes sur la suite de sa carrière. 2 mois ? 2 ans ?
Sans solution chirurgicale, elle est contrainte de jouer sous cortisone.
Courage Paula !
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Jess qui a la dalle va se faire in plaisir de sortir paula qui conpte sur la cortisone pour jouer !
Cadeaux ici !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pathétique ; se réjouir du malheur d'une championne.
Surtout quand on sait les dégâts que peut occasionner la cortisone sur l'organisme. Si les médecins lui prescrivent, c'est qu'il n'y a pas d'autre solution pour qu'elle puisse essayer de poursuivre encore un peu sa carrière.
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est vrais qu'elle aurait meriter une wild card
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Allez Jess il faut profiter des conditions
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Très gros niveau de jeu dans ce début de match
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Injouable badosa pour l'instant
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Double break 3 petits tours et puis s en vont
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Bravo Jessica
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mal de dos ? Mal de cuisse ? Elle va abandonner :(
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Va jouer avec les douleurs chroniques qu'elle a puis tu reviendras parler.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle souffre du dos depuis plus de 2 ans. Pas d'opération possible.
3 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le corps de Paula va t-il supporter un 3e set ? Là est toute la question.
Afficher plus