Lis les messages plus bas sur son état physique. Elle a dû abandonner 3 fois en moins de 3 mois. Les médecins pensent qu'elle devrait mettre fin à sa carrière.
Soit elle gagne soit elle abandonne de toute manière Vraiment XD J'apprécie Badosa mais je ne trouve pas ça vraiment fairplay ; elle fait le coup à chaque fois
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h