Merci jackpotes39. Encore un brésililien francophone, c'est bien ça :)
37 % derrière sa première balle, 13 balles de break à sauver.. aieaieaie..et surtout, un mental au fond du trou ! il est rentré sur le terrain en n'y croyant pas du tout ?! ou alors, il est diminué, je ne pense pas.
C'est le bon moment pour venir sur les fdm, y a personne de désoblogeant, c'est tellement plus agréable tu ne trouves pas ? ^^
allez Mathias ! Petit à petit !
37 % derrière sa première balle, 13 balles de break à sauver.. aieaieaie..et surtout, un mental au fond du trou ! il est rentré sur le terrain en n'y croyant pas du tout ?! ou alors, il est diminué, je ne pense pas.
Et il donne la victoire à son adversaire ! Rhooooooooo Mathias !! 😆 xD
Bon, ça fera une demie-finale 100 % argentine, et une autre 100 % brésilienne.
Vamos Dutra Silva, j'aime ton revers à une main.
Que le meilleur gagne :D