Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathias Bourgue vs Rogerio Dutra Silva • Santiago 2016

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Matthias ;)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je me souviens de votre premier match c est la ou je t ai connu Mat' alors vas y a fond :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Mathias :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Mathias ! :)
2
pierce
pierce • 183 abonnés
Pendant ce temps la titonie17 commente le match seul ... xD
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi @retour ! 😉 ^^
C'est le bon moment pour venir sur les fdm, y a personne de désoblogeant, c'est tellement plus agréable tu ne trouves pas ? ^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui bien lâché ce revers !
allez Mathias ! Petit à petit !
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Salut Titonie17 ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Mathias ! ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Le break Mathias, le break !!!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah raté.... La prochaine occasion devrait être alors la bonne... Allez !!!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Reviens Mathias, reviens !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhoooooo la bande du filet DS !!! Le pot !!! oO
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aïe aïe aïe, c'est mal parti ce premier set, Mathias... :(
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Debreake Mathias, ce set n'est pas terminé.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez, on l'oublie et on passe au suivant. Mais faut l'avoir celui là !!!
1
pierce
pierce • 183 abonnés
C'est dommage parce que son match a RG contre Andy était d un très haut niveau
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"En même temps" ou pas, de toute façon, il ne brille plus et c'est dommage, il nous avait montré combien il est capable de faire beaucoup mieux !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Si Mathias tient ce jeu, ça va le relancer ! on y croit :)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bonsoir à tous :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Mathias c'est mieux
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca semble moins catastrophique que dans le set précédent. Mathias, du nerf !!! :)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est clair, faut se lâcher ! ne rien avoir à regretter ! c'est un client sur terre battue l'autre en face, alors vas-y, fonce !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il a sorti un "allé" rugerio, non ?:)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Merci jackpotes39. Encore un brésililien francophone, c'est bien ça :)
37 % derrière sa première balle, 13 balles de break à sauver.. aieaieaie..et surtout, un mental au fond du trou ! il est rentré sur le terrain en n'y croyant pas du tout ?! ou alors, il est diminué, je ne pense pas.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui c'est l'impression qu ça donne, pas entièrement concerné par le match; ooh joli point
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhoooooooooooo mais comment il rate ça !!! 😳 😆
Et il donne la victoire à son adversaire ! Rhooooooooo Mathias !! 😆 xD
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ce smash de fin... 😕
Bon, ça fera une demie-finale 100 % argentine, et une autre 100 % brésilienne.
Vamos Dutra Silva, j'aime ton revers à une main.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
2ème match crève-cœur après celui d'hier...
Que le meilleur gagne :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mathias !:)
Afficher plus