Un bon test pour le jeune Norvégien, Gonzalez étant un ancien membre du top 100, certes usé mais ayant toujours son mot à dire.
Et si ça ne suffit pas, au tour prochain il y a possiblement Horacio Zeballos
Casper avait l'air cuit mais c'est ce type de match qui va le faire progresser. Vu son potentiel physique, j'ai quand même hâte de le voir sur des surfaces plus rapides.
Et si ça ne suffit pas, au tour prochain il y a possiblement Horacio Zeballos